Frangy(74) -21.02.09 - EXOD'USSES #1

Et non pour le moment a priori que sur le inna de yard « be careful »
aussi dans la dernière compil de radio nova

big big tune en tous cas

Guano, je me permets d’intervenir suite à ton post puisque je fais partie de l’équipe à l’origine de cette soirée. Bon, au finish, je veux bien concéder que l’idée de mélanger à une soirée sound system des artistes - au demeurant talentueux - qui évoluent a priori dans un autre univers n’est peut-être pas la meilleure qui soit (je dis a priori, parce que j’ai remarqué que Syl, qui a ouvert la soirée, était loin d’être insensible aux sirènes du sound :wink:)) Mais précisément, l’idée était aussi de mélanger, de décloisonner. Mauvaise idée donc? C’est possible. C’est vrai que moi-même, si je décide de sortir me faire une dance, me retrouver devant un spectacle statique, bof…j’apprécierais moyen ! Par contre, me retrouver dans une ambiance où s’éclatent aussi des gars qui a priori ne se savaient pas fans de UK roots’n’dub, ça, j’aime :wink: En ce qui concerne Hans Bjorn Baast (l’artiste qui s’est produit en deuxième, juste avant Earthical), son humour décapant n’a pas eu l’heur de déclencher l’hilarité générale, mais pour ma part, je l’ai trouvé plutôt très bon (surtout que le public n’a pas fait grand chose pour le mettre à l’aise). Perso, j’ai apprécié le côté « de toi à moi » (humain, disons) de ce « one man show ». Et puis, il n’a pas ménagé ses efforts pour fédérer le public (morceau spécialement joué pour Earthical puis appel à un petit bœuf avec Sis Ilie et Syl). Après, on est d’accord donc : quand on est parti pour une dance, on peut trouver qu’il y a erreur de casting. C’est apparemment ton cas et tu n’es probablement pas le seul. Sinon, l’Exod’Usses II, bien sûr… Au fait, Guano, t’es du coin de Frangy pour espérer une 2ème édition?