émulation Preamp - Amp-Freqq

Dernière sélecta Reggae Dub réaliser avec Amp-Freqq, j’y ai mis tout mon coeur et tout l’espoir que j’essaye de conserver envers mon prochain!
Soyons solidaire… Je sais, c’est un doux rêve!
Le miens aura durer 48 min… A vous de me dire maintenant! !

Hé hé hé…
OBF viens de nous sortir un album de dingue, 6 ans après « Wild » voici « SIGNZ »
Je me suis permis de faire une petite sélecta maison uniquement avec des Tune de l’album (A part l’intro qui est maison!:wink:
OBF - SIGNZ => https://obf-dubquake-records.bandcamp.com/album/signz
Set Up: Amp Feqq midi with Akaï Midimix
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=FarNjJbe0wg&feature=emb_title
PS: Pourquoi la vidéo ne s’affiche pas??

un petit retour AMP FREQQ que j ai utiliser 15 fois en session
les effets sont pas, mal le tape echo et vraiment pas mal,
les kill sont bien d’une manière général pour la maison c’est très bien
mes pour les session sur sono on voit vraiment c’est limite
j ai pu comparer avec un preamp sage il y a pas photo le sage enterre amp freqq
sur la qualité de son et les niveau sonore .
du cou je suis partie sur un pream jb audio

Salut j’ai un souci avec ma carte son sur ampfreqq.
Mon chemin du son fait platine vinyle/ lecteur cd >> behringer ddm 4000 >> focusrite Scarlett 3 solo >> mon pc en USB et mon ampli en jack/ xlr. ( J’espère que c’est clair )

Le son rentre bien dans ampfreqq mais mes kills et le dubfilter ne fonctionnent pas et je dois mettre mes effets très fort pour les entendre à peine.
J’ai l’impression que le son sort aussi directement de la carte son car les 2 se superposent avec un léger delay à cause de mon ordi.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider je ne sais pas comment empêcher ma carte son de sortir le son directement.
Merci d’avance !

Pourquoi ne pas demander en direct a la personne qui vend le logiciel ? Il ne propose pas de SAV ? Il ne répond pas aux questions ?

La version V3 de Amp FreQQ est sortie tout récemment!
L’évolution est bluffante!!!
Après oui, ça reste un soft… Rien ne vaut du Hardware analo
On est clairement pas non plus dans le même budget!
Perso, j’ai fait la première partie de Ondubground mi Aout pendant 2h30 avec Amp FreQQ et le résultat et les retours était très bon!
Pour ce qui est du SAV, il est excellent! Sarge le concepteur est d’une aide très précieuse!
Il a plusieurs fois pris en main mon PC à distance pour régler certains problème!
Petite démo de la dernière version :wink: