émulation Preamp - Amp-Freqq

les sauvegarde du contrôleur midimix impossible des que j éteins le pc il faut que je refasse les
preset du contrôleur

Contact Sarge!
Il est très disponible, j’ai eu un petit souci également et il à pris mon pc en charge à distance !
T’inquiète ça va vite se régler!
Tu peux même essayer de le contacter maintenant si tu veux, je suis sûr qu’il est dispo!
Tu me diras :wink:

Ah mais attend,
as tu bien lu les instructions?
Tu as 2 petits fichier « AKMM » à placé dans les document il me semble!
Ses petits fichiers permettent le mapping du contrôleur! C’est assez simple

c est tous bon merci a vous one love

Salut et merci pour le setup, pour l’image de mémoire j’avais récupéré ça sur le net, c’était une ébauche de dessin que j’ai modifié puis vectorisé pour en faire mon logo.

Petit retour sur le sujet…
Amp Freqq.
Assez sceptique au début mais les quelques vidéos que j’ai pu voir mon convaincu!
Je me suis renseigner sur les prix et quand j’ai vu le prix du Bundle comprenant le logIciel avec le contrôleur adapté et customiser… J’ai craqué!
Franchement, je ne regrette en rien mon achat!
Très belle configuration de l’interface adapté au Akaî Midimix!
Les effets sont de très bonne qualité même bluffante pour un soft!!
Sérieusement!
Sarge a fait un tavail magnifique en nous proposant ce soft enfin digne de ce nom qui est encore jeune mais qui ne demande qu’à grandir!
Amusez-vous bien!
One Love ॐ

ok,
merci quand même!
Au plaisir :wink:

As-tu un Soundcloud?? :slightly_smiling_face: :wink:

Merci pour le retour! J’ai passé pas mal de temps sur cette config et ce design, en collaboration avec Sarge, heureux de voir que ça plaise!

Vous avez fais un travail magnifique!
Je passes du bon temps avec ça dans mon jardin!! Vous avez assuré!
One love

1 J'aime

Vous étiez pas au Rototom avec un stand à tout hasard ?

Je précise que je ne fais pas parti de l’équipe AmpFreqq!
Pour la petite histoire quand j’ai fait l’acquisition du logiciel j’ai directement pensé au Midimix (assez bonne qualité et pas trop cher, j’ai choppé le miens pour à peine 50€ en occase) j’avais une première idée de config en tête, j’ai envoyé la video que j’ai postée un peu plus haut à Sarge et il a eu pas mal de retour positif sur Facebook. J’avais customisé le Midimix avec du scotch et du marqueur et quitte à faire quelque chose autant le faire bien j’ai fait une première version sur Photoshop et ça à donné des idées à Sarge, et à force de discussions via FB nous avons fini par trouver la config qui englobait la majorité des fonctions, et j’ai fait le design actuel.

Et pour répondre à ta question AmpFreqq était bien présent au Rototom l’année dernière.

Au dessus du Trigger Tape Echo, l’imprimé commence à s’effacé… Mais bon, rien de grave!
Petite question Gab, quelle carte son me conseillerais tu pour braché une mixette avec 2 cdj1000?
Dans les 150€
Merci d’avance :wink:

J’ai oublié de préciser que les sorties de la carte son sont branchées sur mon ampli!
Ce qui donne:

Platines -> Mixette -> Carte Son -> AmpFreqq -> Carte Son -> Ampli

C’est pas encore le cas chez moi mais c’est ce que j’ai pu voir chez différents utilisateurs, « l’abus de Tape Echo nuit à la durée de vie de l’imprimé!! » Tu as eu la deuxième version qui est de meilleure qualité, la première été un simple film autocollant chiant à poser, qui faisait des bulles et avait tendance à ce décoller avec le temps, au pire remonte l’info à Sarge :wink:

Perso j’utilise une Focusrite Scarlett 2i4 qui n’est apparemment plus distribuée, dans ton budget je pense qu’une 2i2 fera l’affaire:

Focusrite Scarlett 2i2

Ok, tu penses que la 2i2 suffirait?
J’ai trouvé la 2i4 sur sonovente!

sonovente précise que le produit est arrêté et n’est plus en stock, uniquement en démo magasin, elle est peut être encore dispo ailleurs.

D’après ce que j’ai pu voir en lisant la doc technique, la grosse différence avec la 2i2 est qu’elle n’a pas de port Midi et une seule sortie stéréo (utilisable en symétrique et asymétrique), contrairement à la 2i4 qui à 2 sortie stéréo ( « 3 » au total, la sortie 1 est dispo en symétrique et asymétrique, et la sortie 2 est dispo en asymétrique). Perso jusqu’à présent je n’utilise qu’une sortie.
Pour le reste je n’ai pas comparé les spécifications mais ça doit être relativement similaire.

Dans ton cas si c’est juste pour brancher un ampli en sortie ça devrait faire l’affaire.

1 J'aime

Merci Gab pour toute ces précisions,
je me suis également tourné vers Sarge qui ma conseillé la Beh­ringer UMC404HD
:wink:

1 J'aime