DUBQUAKE > 4 dec> ZOO/USINE /GENEVE + 5dec > scientist

DUBQUAKE> SAMEDI 4 DECEMBRE ! > PORTES 22:00 > 12.-/8euros avant 2:00 et 15.-/10euros après

MARTIN CAMPBELL
HYTAL BOSRAH
O.B.F SOUND SYSTEM
JAH GARDEN

DUBQUAKE> DIMANCHE 5 DÉCEMBRE > PORTES 18:00 > ENTRÉE GRATUITE! > bouffe sur place.

CONFÉRENCE SUR LE DUB / TECHNIQUE DE MIX / ET AUTRES…PAR L’ORIGINAL DUBMAN >>>> SCIENTIST !
pour suivre il nous présentera son mix live

• O.B.F SOUND SYSTEM

BELLE LINE UP !!!
RESPECT !!!

et BOOOM !!!

Nuff respect OBF !!!

Yo Redlion Forum!!! On s’organise un départ de Lyon???

la partie teaching Dub est assez hyper interessante,
faudrait trouver un plan pour dormir le samedi soir,
et rentrer le dimanche dans la nuit …

motivé !!

GIVE THANKS O.B.F.

Vraiment intéressé par les deux jours! Les Lyonnais prévenais moi si il vous reste une place pour le retour le dimanche soir!
Un plan pour dormir sur Genève pas trop cher?

Yo LYON !

Moi j’ai un pote sur place qui peut m’héberger.

J’ai une voiture 4 places pas top pour faire de la route, mais si ya pas d’autre solution ça fera l’affaire.

On se tient au courant et on organise ça

Peace

un lien pour l’hébergement à Genève et environs >>>
rudeboysunity.ch/website/fes … tml#geneve

voir sur>>> raggasessions.ch/Forum/ pour voir si il y a possibilité de s arranger avec des locaux.
ou couchsurfing…
big up

PRELOCS EN VENTE>>>>>>>
ADDIS RECORD / GENEVE /CH
SOUNDS REC /GENEVE / CH
LE POULPE / REIGNIER /F

ET SUR LE NET >>>>>>>
HHTP://WWW.PETZI.CH

super le fly !

Présent les 2 jours comme il se doit!

faya session
RESPECT O.B.F CREW

Respect OBF !!! big up pour la dance

est ce que ranking joe sera la le dimanche?

blessings

Yes!
alors, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir mr Scientist en mode conférence, comment c’était?!
Et, j’imagine que ça a du secouer, samedi soir… ::ehe:
ptit report?!
bon sinon, je sais pas si c’est déjà sorti, mais j’ai chopé l’album de Scientist qui remix des big tunes (apparemment) de dubstep…
ya des trucs intéressants, ça donne quand même un air plus jouasse à ce type de son serious… ça fait moins ‹ on va à la guerre du dubstep › … ::hum:
ul.to/0jttd5

Alors,
Scientist … je ne le conseil pas …

On arrive dans la salle, on vois un Hd24 … et une console … numérique.
Tout le monde s’affole autour de la console, ça marche pas comme on voudrais.
Scientist arrive une première fois, ça marche pas trop … les piste mal assigné et les effects pareille.
Du coup il s’énerve et il arrête.

Les gars remettent ça bien, la console marche le scientist revient et mix ça … mais vraiment pas intéressant … le multipiste, c’était un live de u roy avec les roots radics … et c’était pas du tout full effect …

Franchement pour ma part je me suis fait chier … voir même je me suis endormie (avec la fatigue de la veille c’était facile en même temps)
D’ailleurs il à même pas jouer 1H.

Apparemment les 3 dates précédentes, c’était la même merde.

Donc mon avis c’est … les console numériques … c’est de la merde pour le live, que Scientist il se goure totalement en voulant ABSOLUMENT jouer sur cette console (un vrai gamin qui à un nouveau jouet), et surtout il devrais simplement avoir un console analogique 16 pistes … quelques effects et hop au boulot.
Car finalement pour la conférence … ben on a rien appris réellement. A part les base que rico nous à expliquer au micro mais Scientist nada…
Donc mouais … BOF BOF quoi.

Blessed

Ton lien ne marche pas chez moi … Tu as plus de détails sur cet album, genre le nom? Tu l’as eu ou si il est pas sortit ::quest:

Blessssssss

yep,
ah oui, le lien ne marche plus… celui d’origine nom plus… t’as qu’a passer à la maison, victor!! ::cool: d’ailleurs, si ya mufasa qui se motive à monter jusqu’en haut de la croix rousse, un de ces soirs… eh eh! ::hihihi:
bon, sinon, c’est ça :
Bristol dubstep champs have finally completed their project with dub engineer Scientist, which sees him provide versions of 12 exclusive and unreleased dubstep tracks. CD1 contains the brand new exclusives by 12 respected dubstep producers from todays bass scene. CD2 includes the fresh dub versions from Scientist’s hand. ‹ Scientist Launches Dubstep Into Outer Space › comprises of a disc of his versions alongside the originals, made for a very special and exclusive set. « This project has taken over a year to put together from its conception late last summer » says Tectonic’s top dog Pinch… « The final results are worth every minute of effort that’s gone into this - this is definitely my proudest moment for Tectonic to date. The influence of dub swings round full circle! »
kmag.co.uk/editorial/news/sc … uter-space
Les sons de Asbo et RSD sont assez frais…

Merci Bokson, pour le retour.
Hum, j’avoue que c’est les échos que j’avais aussi lus/entendus à droite à gauche…; mais le concept ‹ conférence › le lendemain d’un sound, à cet endroit, par OBF, j’avoue que cela s’annonçait good! dommage… Mais il n’y a jamais d’efforts qui sont vains…

Yes nk merci pour le lien…
Et c’est clair depuis le temps il faut qu’on se check!!! Mets moi un ptit texto si tu fais un ptit truc
Bless

Ok je comprend mieux pour l’annulation a marseille… dingue ca, moi qui pensait louper un show gigantesque et un week end de ouf a geneva… comme quoi.
c’est pas nouveau que les consoles numériques sont pas du tout faites pour le dub de toute facon. bizarre de sa part…
niko, ca y est la température remonte un peu, jdevrais passer sous peu ::clown: