Après avoir vu plusieurs fois OBF un partout, j’ai enfin découvert la fameuse de dubquake de Genève. A la dernière, j’ai préféré Ras Muffet au corner sur le sound system de Lion Roots ::upp::
Le son était correct, ça manquait peut être un peu d’infra. D’ailleurs il existe une législation sur la limitation de la puissance sonore en Suisse?
J’ai beaucoup mais alors beaucoup apprécié le passage Hytal Bosrah avec Isaiah Davis (Birmingham). Dommage qu’ils aient pas tenu les platines plus longtemps. Le son UK dub comme on l’aime!! « Arise » Fullness meets Isaiah Davis était en vente au stand. 10€ c’est donné pour la qualité de cet album, je vous le conseille vivement.
Rootikal Warriah, ils ont suivi la lancée de Hytal Bosrah. C’était aussi pas mal du tout.
Bonne soirée!! Et en plus les prix sont très corrects autant pour l’entrée et surtout pour les boissons.
Dimanche
Visionnage de Dub Echoes réalisé par le brésilien Bruno Natal, bon petit plat africain (victime de son succès). Mais c’est surtout la conférence avec Scientist que je voulais voir. A cause de pb techniques invoqués ici, ça a commencé tard. Je n’ai vu que le début, apparemment je n’ai rien loupé
tu doit te tromper, c’est pas rootykal mais jah garden… mais comme tout le monde le big up dans tout les sens ce jeune foufou, le mec qui est pas devant croit que c’est lui! sacré rootycal!
Je pense que c’est dût au passage en pre-release de Skank in the forest ! big vibes dans cette tune!
Big up à Bokson pour la session c’était vraiment cool , je pense qu’on a tous bien reçu la vibe Jah Garden !
Ben merci ça fait plaisir, et celui-ci est partagé, personnellement j’ai gouté la vibes DubQuake… et je l’ai vraiment bien kiffé Le public ne fait pas semblant par chez vous !!!