avis conseil sur config sono

bonjour tout le monde :slight_smile: je viens vers vous pour avoir vos avis conseils sur la config que j’ai choisi …

je commence avec un demi stack faute de moyens ^^ ( ce qui est deja pas mal … )

donc 2 scoops loadé en pd 186 que j imagine passer en 4 ohms le tout sur un t amp tsa 2200 ( donc lui bridgé 2400W sous 4 Ohm) 34hz a 80 hz
ensuite 1 bbc br215 loadé en rcf L15p530 les freq de 80 a 250 hz ( je me pose la question du 4 ou 8 ohms le tout aussi sur un autres t amp tsa 2200 donc bridgé ou pas en 4 ou 8 ohms (selon vous qu’elle est la meilleurs solution ?
ensuite 2 emince alpha 10 A sous 8 ohms donc 150 watts X 2 (jai un ampli 2X300 watts cooper donc de 250 a 1500 hz
la compression une bms 4554 8 ohms de 80 watts avec la trompe b&c cme 45 le tout allant de 1500 a 13 000 hz
et petit piezzo dont je ne me souviens plus le model … qui feront le reste

selon vous , cette config tien t’elle la route ?
il me reste a faire le plan pour les eminence en charge close y’a moyen que je demande un peu d’aide pour ça d’ailleurs car je suis pas a l’aise avec les calculs etc …

si vous avez des conseils remarques etc … tout est bienvenue :slight_smile:

Salut,
deux scoops sur un tsa bridgé ce n’est pas un bon plan, cette config n’est envisageable qu’avec de l’ampli haut de gamme.
Il y a pas mal de topics sur ce sujet, voici le premier que j’ai trouvé en faisant une recherche rapide :
[url]https://forum.dubsounds.fr/t/ampli-de-puissance-inferieure-ou-egale-a-celle-des-hp/5548/3]