Bonjour a tous
alor voila je suis nouveaux sur ceux forum, j adore la musique et la sonorisation et j ai comme projet de monter mon sound systeme
mais voila j ai fait beaucoup de rechercher etc etc… et j ai quelque question qui persiste…
je n et pas dutout de matos pour le moment ou presque ( juste un BR fait maison de 140L 380rms)
je voulais acheter a peut prés tout sur thomann
alor voila deja la mixette behringer VMX1000 USB apres prendre un filtre Behringer CX2310 Super X pro
apres je voulais donc prendre la sortie sub du filtre actif pour divisee sur le The T.racks DS2418 (si j ai bien compris je mais une entree celle du filtre et j ai derrier les 8 sortie filtrer ?
et apres je mais tout sa avec des t.amp je verra la puissance celon les sub apres vous me direz pourquoi prendre un filtre pour les sub alor que il y a une sortie sub sur la mixette mais je pense que le filtre du sub serat de meilleur qualité et apres je pourrais filtrer mais medium et mais tweeter a la perfection
je comptai prendre aussi le the t.racks VM-100 Voltage meter et donc si j ai bien compris je branche tout la dessue (ampli mixette filtre…) et j ai juste besoin de mettre le jus sur ceux stabilisateur la ?
donc dite moi si sa tien la route mon montage pour le moment
alor voila toute mais question
-a la base je voulais prendre un ampli 4 canaux par exemple the t.amp TSA4 700 mais ya 4 entree XLR derriere sa veut dire que je suis obliger de prendre 4 sortie de mon filtre pour brancher les 4 entree de mon ampli ? en gro deux ampli et mon The T.racks DS2418 et plein et je dois en acheter un autre ?
-je compte metre le son du pc vers la mixette grace au USB mais j ai entendue parler de carte son externe et out et tout… dans ma mixette ya une carte son ou je sais pas quoi ou alor faut que j investisse dans une carte son externe pour avoir un son correcte ?
-voila jecoute du dub mais aussi jaime les son genre goa minimal… alor je veux faire mais caisson moi même et je voulais un son puissant devant le hp mais de courte porter et un son qui bouge bien la cage thoracique… donc je vous demande quelle type de caisson et le mieux ? je penser au scoop mais je sais pas trop…
- question peut être bête mais vous préféré le nombre de caisson ou 1 seul et puissant ? genre 4250rms ou 11000 rms ?(même marque même qualité )
et enfin pour un son de courte portée bien propre vous préférer les tweeter ou moteur a compression ?
bref voila merci beaucoup d avance pour toute vos réponse
PEACE