7NOV>OBF/KING ALPHA/STAND HIGH @ PARIS DUBSTATION

ça arrive les sorties val ça arrive t inquiete…
… de la bonne techno comme on l’aime

a toute
porte toi bien
dready

pas la peine de t’énerver comme ca dready, j’ai pas dit que c’était de la techno, juste du dub pas très roots dans l’esprit, qui tire un peu trop vers l’electro a mon gout. et bien sur je ne parle que de leurs dubplates et pas de leurs sélections (quoique… certaines… ::houai: )
et justement, mes classiques sont très loin de ce que fait OBF ::hihihi:
après je sais pas c’était surement énorme a paris je veux bien le croire (qu’on me file des videos si yen a) mais moi les deux dernières fois j’étais pas trop dans le trip c’est tout. king alpha c’est digital aussi, mais au moins ils ont un son un minimum organique, des compos roots et une ambiance chaleureuse sur l’ensemble de leurs sons… on doit certainement pas avoir la même perception de la musique mais pour moi ya strictement aucune ressemblance entre le dub d’un aba shanti ou d’un king alpha et le dub que produit OBF!

dans les sounds francais que j’ai vu c’est blackboard jungle et jah militant les rula ::Hiiiiii:

ptite vid trouvé sur youtube…
youtube.com/watch?v=4jjPnJTQi80
c est pas la first tune comme peut le dire le commentaire mais on a joué plein de roots avant ca…et c est le plastique original biensur sur la turntable…donc elle n etait pas là que pour la deco…y’ a pas plus roots plastik addict que moi si jamais…mais si vous voulez entendre du roots lors de nos session faut venir tôt c est sur…
rspx!!

::tranpo: http://www.youtube.com/watch?v=ZvF4VQqr7zI ::tranpo: