pressure! pressure! pressure!
première dance à paname, première pour king alpha…
bah mon gars je suis pas déçu du voyage tiens!! 
moi je dis qu’OBF ont pondus des prods là… huuummm !!
des fois, j’aimerais vraiment que la zic et le buizness soient sous les meilleurs hospices possibles rien que pour des sons comme ceux-là, pour faire aboutir et vivre une passion…
j’espère que des soirées comme celles-ci vous donnent de l’espoir de vous voir porter par la reconnaissance d’un public, pour galérer à programmer une soirée, à batailler pour trouver de la thune pour presser un vinyle, à entendre les critiques pour pouvoir toujours avancer… 
je pense aussi à cela, d’une part parce que j’ai graaaavve kiffé!, mais aussi parce que ça m’a amusé de voir ce public -parisien-, de voir sa réaction. j’ai l’impression que le public de par ici est assez hétéroclite de par ses motivations à venir à ce genre de soirée (curiosité, sortir en boite, amateur de ‹ puissance sonore ›, rasta, hype, …). c’est marrant. et c’est là que je me dis que les sounds ont vraiment un réel potentiel à exploiter auprès d’un plus grand public… (mais pourquoi ça marche pas tout le temps alors? pourquoi on retrouve presque tout le temps les mêmes têtes? pourquoi les non-initiés à ce genre de zic n’ont pas plus d’intérêt à se déplacer à ce genre de soirée? certes, j’ai l’impression qu’il y a du mieux, que cette ‹ culture › se démocratise un peu mieux depuis quelques temps… n’y a t’il pas aussi un peu, peut etre implicitement, et à certains niveaux, une volonté que cela reste un peu ‹ underground ›? (j’avoue que le jour ou les dubstation seront retransmises en direct sur skyrock…bah… nan! ou bien je sais pas…). que faut il souhaiter comme avenir?
tout cela pour dire qu’avec cette session, j’ai eu l’impression que l’on se dirigeait vers de meilleurs hospices… lesquelles et sous quelles formes, je ne sais pas…
peut être que je me trompe aussi, peut être que cette sensation n’est pas partagée… nan?
mais pour cela, faudrait peut être voir à ce que cela ne soit pas forcément, comme vous les dites, dubplates sur dubplates!! nan mais parce que mon pote, que j’emmenai pour la première fois à un sound, la première chose qu’il m’a dit en sortant c’était « putain ils sont chiands de laisser qu’une minute du morceau et de recommencer pleins de fois! » ahahahah! bon, je lui avais un peu expliqué le délire, et moi, perso j’aime bien les bonnes choses du moment que l’on n’en abuse pas! bon, là j’ai quand même aimé! même si je trouvais comique le coup de poser une platine vinyle au milieu… une pièce collector?! 
niko
(wah, je me suis encore enflammé! j’espère avoir pas trop brasser d’air … mais une fois que je me lance, souvent, j’ai du mal à m’arrêter, surtout quand je suis tout seul devant un ordi dans un apart inconnu à paname ville inconnue pour moi…
et vu que l’on peut pas trop se parler en session… ducoup, hors sujet, mais l’idée de roots collective de manger un coup avant les sessions pour pouvoir se voir et parler, bah c’est une bonne idée!)(allez, j’arrête le hs et le brassage d’air!)