7NOV>OBF/KING ALPHA/STAND HIGH @ PARIS DUBSTATION

DUB STATION # 18
SAMEDI 7 Novembre 2009 - 23H00/05H55 - TRABENDO -

KING ALPHA (London / UK)
myspace.com/kingalphasoundsystem

STAND HIGH Patrol Feat. Puppa Jim (FR)
myspace.com/standhighsoundsystem
myspace.com/pupajimthedubcreator

O.B F SOUND SYSTEM (FR)
myspace.com/obfdubsoundsystem

Accès : TRABENDO : 211 avenue Jean Jaurès, Paris 19ème
Métro : Porte de Pantin
trabendo.fr/

[size=150]ça va faire tres mal !!![/size]
[size=200]PUT ON YOUR STEPPING SHOES !!![/size]

peace & guidance
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

préventes: digitick.com/dub-station-18- … 73487.html

[size=200]J - 5 !!![/size]

::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

Content de pouvoir voir et écouter le nouveau sound d’OBF ce we !!! ::hum:

Hé bien je pense que tu vas te régaler parce que ce we à l’usine c’était FAT !

[size=150]FI REAL !!!
THE SESSION IN GENEVA WAS WICKED !!![/size]
::merci: OBF …

::upup:: ::upup:: ::upup::

Et d’ailleurs… [size=150]RICO, vous montez combien de stacks ?? [/size]

Pask’au Riddim Collision (Lyon) - il me semble qu’il y en avait 2… et un 3e en préparation !!

Si jamais vous hésitez à monter le 3e, y’a des petits bras pour vous aider à décharger/charger sur place ::hayes:

• respect -

yep!
euh… ya des gens qui montent en tuture sur paris en partant de lyon ou rhône-alpes?
parce qu’un plan covoiturage m’intéresse plus que celui de la sncf (aie paye tes reins!) ::nonono:
sinon, je vais me la faire avec le pouce au bord de la highway… mais bon, si ya des faux rhumeurs qui se proposent…
je tcheck le post, sinon MP, sinon thefathighdroprop@hotmail.fr (ouai je sais c’est la merde cette adresse, mais c’est bien le but! ::ehe: )
thx
et à samedi!!
niko

[size=200]obeeefffff!!![/size]

[size=200]J - 1[/size]

::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

cetait super bon
3 ptites videos
youtube.com/user/nab1232

MA MEILLEURE SOIREE DE L ANNEE !!!
FI REAL… OBF, STAND HIGH & KING ALPHA AU TOP DU TOP !!!
RUFF & TUFF SELECTIONS !!!
PAS UNE BAISSE DE REGIME DANS LA SOIREE… MEME PAS LE TEMPS D ALLER FUMER
SO BIG UP KING ALPHA, OBF, STAND HIGH & MUSICAL RIOT !!!

je crois bien qu’une génération vient de s’éteindre et une autre vient de monter sur la premiere marche … ::houai: ::houai: ::nan:: ::nan::

GUIDANCE
dready

Bless, bien d accord avec toi sur la nouvelle generation, qui du coup enterre le vynil j ai bien l impression! En effet j’etais present à ce Dub Station qui fut d ailleur enorme mais je n ai pas l impression d avoir entendu un seul vynil excepté le burning spear du fin de soirée!!! Dubplate dans tous les sens c est bon mais parfois au detriment de la qualité de la selection, je parle notamment de stand high qui a à mon gout joué quelques dubs pas au niveau des autres( mais c est un concept).
Sinon c etait mon premier dub stationa paris et bravo à toutes les personnes qui contribuent à l organisation de cet évenement!!!
bless!!!

Une petite vidéo d OBF!!!

dailymotion.com/video/xb303v … stem_music

big big big session!!!
je croit que tout le monde à comprit la ! OBF ARE DI RULAAAA!!!
big vibes!
et c’est la plus belle dub station que g fait, que ce soit au cabaret sauvage ou au trabendo!
quand il ya des crews qui se connaissent et que chacun ramènent du monde , et ben voila ce que ca donne!!!
pour les vinils, il y en a eu au warm up, et le burning spear n’en était pas un mais une dubplate !!!
rdv à Grenoble le 28 novembre avec roots collective et obf sur le red lion sound system et en décembre pour la prochaine dubquake!!
big up obf , king alpha, stand high et musical riot!

dub cassar
roots collective

et big up au provenciaux qui ont fait le deplacement!!
dready b, rootykal warriah, ivi, steph, ackboo, victor, pti fab et tout les genevois!!!

Yes I
C’est vrai qu’il y avait vraiment du monde et surtout une VIBE de fou jusqu’à la dernière minute !! Next dub generation fi sure!!!

On te rejoins sur ce point ! c’était vraiment terrible et sans relâche mais c’est vrai qu’il faut pas négliger les sélections les mecs et faudrait pas que ça tourne à « jouer la plate pour la plate »… attention !!
Et la claque surprise par KING ALPHA… Pfff elle a fait mal celle là !!! Pour moi, c’est LA découverte de l’année en sound !!

NUFF RESPECT Fi KING ALPHA, OBF, STAND HIGH and MUSICAL RIOT CREW!!! ::cool: ::cool: ::cool: :bravo :bravo :bravo

Cassar : je t’ai pas capté… dommage ! ::houp: