[79] 2/05 - BRESSUIRE - DUB TING'S SESSION VII

Yes pour ma résa je t’avais passé un mp… oublie pas les 2 autres places pour Youna et Valentin (c’est dans le mp)
Les derniers jours vont être trop longs!..

Respect

Yoann … sorry mais je ne trouve aucun mp correspondant à des résa dub ting’s … peut tu m’en renvoyer un ou directement un mail sur jahgardenpromo@yahoo.fr
il arrive que le Mp ça bug …
J’attend de t’es news !

Let’s go… ::upup:: ::upup:: ::upup::

Big up Jah Garden pour cette soirée vraiment énorme!
Terrible aussi Jah Melodie, je connaissais pas mais j’ai été séduit direct!
Prochaine session avec Jah Garden pour la fête de la zik… avec de nouveaux aigus!!!

Respect

Bokson t’as cassé les aigus?!

Big dance!!! la sono marche fort… Big respect Bro Bokson & merci pour le petit coin de camping dans le jardin…

Yesssss… très très bonne session…
la sono… aïe aïe aïe… les 3 scoops (made by Red Lion) équipé en fane (même si ils ont été calculé pour des PD 18G50)… oulalala… ça envoyait grave…

Slimmah sound nous a gratifié d’une sélection classique avec quelques rareties… ::cool:
Jah Melodie alias « the voice » nous a transporté dans un voyage haut en couleur…
Jah Tool… héhéhé toujours aussi « Meditation »… :smoke
Bref, very good session… Thx brother Bokson pour cette DUB TING’S VII…
Dub Salute…

Ohhh que oui c’était une bien belle soirée avec une sono au top si ce n’est la flambée des aigus heureusement juste a la fin, Les sélections étaient conventionnelles mais tellement efficaces, une soirée bonheur en somme que l’on aurai aimé voir se prolonger jusqu’à l’aube. Big respekt Mr Bokson

C’est clair que c’etait une excellente soiree avec du gros son pour une premiere en Dub-Sevres pour moi.
Vivement la prochaine.
Merci pour l’accueil Bokson. A charge de revanche. lol
Respect