[79] 2/05 - BRESSUIRE - DUB TING'S SESSION VII

Plus d’info bientôt …
Raspect.

cool ! ::yes:

ohhhhhhh ça va plaire à ma nana ça ! respect pour l’affiche bokson

Vous tous les bienvenues !
Bless

yes!!!

bun présent comme d’hab!! ::Hiiiiii: ::Hiiiiii: ::cool:

je note dans l’agenda, depuis le temps que je dois me faire un session par chez vous …

Yes!!!

En plus la date tombe à point!
Ce WE de 3 jours j’aurais justement des potes de Cergy (mon ancien chez moi…) de passage à Angers! Une bonne occasion de leur montrer ce qui se fait dans l’ouest! (et plus particulièrement dans les Dub-Sèvres ::cool: )
Big session en perspective ::hum:

Respect

Yes good soirée en perspective, je pense k je serais présent bokson, mais le hic c’est pour le coucher.
vinz

Le mois de mai c’est les beau jours …
Nous sommes en train de pencher sur un projet de week-end 1&2 mai …
Je vous donnerais plus d’info avec le temps mais nous allons essayer de passer un ptit deal avec le camping de Bressuire pour les « festivalier » si on peut dire ça comme ça.
Donc si cela se fait, il y aura un tarif comprenant le camping en plus … alors à vos toile de tente.
Sinon ya toujours moyen de s’arranger Vinz … Wadada Familly, on oublie pas !
Et sinon commencer déja à réserver votre week-end …

Bless

ah ben c nice tout sa, je te retiens au jus depuis le temps que j’entends de très bons échos des soirées qui se déroulent vers chez vous, il me doit de venir

Irie,
encore une big session signé Jah Garden Sound, :bigeye :bigeye
Il est vrai que notre petite gatine natal on a de la chance.
Une soirée attendu avec impatience
Nuff respect for the work ::cool:
guidance

::upup::

Alors des nouvelles pour le projet week-end?

Irie,

Effectivement … non on ne fait pas les deux jours … les artistes que nous voulions pour le 1er ne seront plus en france à cette date (c’était la confirmation que l’on attendais) … Donc on ne fait pas … mais on feras quand même … un de ces jours !
LOVE

Irie,

Effectivement … non on ne fait pas les deux jours … les artistes que nous voulions pour le 1er ne seront plus en france à cette date (c’était la confirmation que l’on attendais) … Donc on ne fait pas … mais on feras quand même … un de ces jours !
LOVE

Ok, dommage ::houp: l’idée était vraiment pas mauvaise!
Cela dit, ça tiens toujours pour le 2 mai avec Jah Garden?

Respect

Irie,

Oui oui le 2 aura bien lieu … bé ouai faut pas louper ça !!!

Ok c’est cool!
En même temps j’ai regardé les photos de la salle… Elle est assez grande et j’me demandais pourquoi tu disais que le full system de Jah Garden était trop heavy pour la salle? Elle est pas insonorisée ou quelque chose comme ça?

Respect

Irie… en faite la salle n’est pas très grande. Il me semble qu’elle a une capa de 120, 130 places…peut-être 150… Bokson te dira ça. En tous cas, je pense qu’il est préférable de réserver…

Il est bien préférable de réserver effectivement … surtout pour cette soirée … ça se déplace de toute la france !!!
Donc … Effectivement la jauge de la salle n’est pas big (120 officielement ) … mais vu qu’on surprime la scène (au moins 25m²) je considère la jauge à 200 …
Donc les dub ting’s session se veulent vraiment intimiste … proche des artistes.
pour ce qui est du full system … nous l’avons déja mis dedans … mais pas avec les meme Hp que l’on as aujourd’hui.
A l’époque ça l’avais fait mais vu la taille du mur ça envoyer que dal en fait … aujourd’hui on est monter en Fane dans les scoops … et nous en avons besoin que de deux dans la salle pour mettre ça super heavy !!!
Pour Slimmah on va en mettre 3 scoops pour moins chatouiller les Hps… et avoir un peu plus de profondeur dans le son (et aussi une meilleur assise au sol pour la sono lol)
Mais je vous assure que la session de Jonah Dan en janvier dernier avec deux scoops dans la salle était bien plus heavy que la Dub ting’s Session 5 avec le system de dubsonic qui avais pour leur part placer 4 scoops kilomax dans la salle … surement une histoire de disposition de la sono.

Enfin on pour conclure … RESERVER VITE !!! Nous coupons les réservation à 160 places… ça va vite …
Bless

La session Dub Tingz la plus heavy reste la premiére du nom!
watch this:
youtube.com/watch?v=lWkarFxONzI
::tranpo: