j’avous que l’on as rarement fait mieux … ouatchaaaa ça ronflais … et yavait pas de pre-amp …
Kel souvenir !
je confirme !
quelle claque !
HEAVY !!!
this is a warning!!!
clair val, la plus heavy je crois bien… souvenir souvenir!!!
ca s’annonce bien big et comme bokson et lyloo, je confirme également 2 scoop ca ronflait bien avec jonah dan!
Yes Bokson tu peux me dire ou reserver les places pour la soirée ? ![]()
Ola HumbleWarrior!
Normalement tu fais passer un MP à Bokson avec ton nom et ton prénom, c’est pas compliqué!
Respect
tout à été dit …
Plus clairement … Pour les réservations … laisser nom et prénom soit :
par mail : jahgardenpromo@yahoo.fr
par téléphone : passer moi un coup de fil au 06.87.14.96.97
ou passer moi un MP sur n’importe quel forum ou vous me croiser …
A bientôt !!
Bless
Elles ont l’air vraiment bien vos séances de spiritismes
![]()
MDR … tu m’à tuer grave là, j’ai du mal à écrire tellement je ris !
Yes, tu sais même pas comme ça part haut …
Uplift everytime !!!
Spiritual Ting’s …
T’inkiet père Bokson on finira pas passer voire tout ça avec le pote Leeroy surement cet été. D’ailleurs un debut de programme pour les festivité estivales ?
Yes king,
A part l’habituelle posage du system dans l’enceinte du festival reggae sun ska (et qui sait peut etre dans le camping cette fois ci pour de bon !!!)
rien de prévu particulièrement pour cette été … j’essaie en général de faire une pause niveau orga…
Donc simplement la dub ting’s 8 en septembre … l’affiche est déja prète 
Bless
C’est bien bokson le reggae sun ska ? Quoi c’est vibes ? Parsque d’apres mes souvenirs la prog boaf boaf, J’ai jamais était toute ces dernières années, j’étais plus branché irie vibes et jasound tout ça … mais bon comme y a plus grand chose maintenant ![]()
Hi Victor,
Je suis pas un fan de ce festival je t’avouerais… mais nous avons l’opportunité de jouer là-bas chaque année grâce à Hall Uni Son Sound System qui as sa place depuis longtime là-bas. Alors nous ne nous privons pas !
Je dirais que c’est sans plus comme vibes … ça se passe sur un complex de stade de foot à la sortie du bled… au bord des vignes, c’est dans ces même vigne que le camping est posé …
Donc ça change asser des champs et des arbres du jasound ou autres …
Niveau programmation… mouai c’est bof généralement … music’action aillant leur catalogue d’artiste on retrouve souvent les meme au fil des années …
L’an dernier yavait deux tête d’affiche … Collie Budz et Midnite … les deux ont été annulé … yavait quand même Kiddus I / Alborosie / Omar Perry / Zion Train etc … par contre on as quelques surprise quand on vois le peuple de l’herbe sur la grande scène… on ne sait plus trop si nous sommes dans un festival reggae …
C’est une grande machine a frique en gros …
tu n’a pas de culturel … ou alors juste pour ceux qui on la chance d’avoir accés au backstage … (l’an dernier j’ai assisté à une superbe conférence avec Helene Lee … super intéressante … il y as aussi des expo photos etc … )
Donc oui je ne trouve que se soit atrayant !!!
Mais sinon depuis 2 ans on pose non stop le system et ça joue avec au moins 300 massives devant (ça dépend des moments) mais des fois on en as eut presque mille …
Cette année on as été changer de place pour pouvoir vraiment jouer à donf tout le long du festival… car l’an dernier devant la ptite scène on as eut du mal avec les organisateurs.
Enfin voilà ce que je peux t’en dire !
Et sinon on te vois pour slimmah sound … ta princess n’aime plus Jah Melodie ??? lol
Raspect
Lol bok! Déjà merci pour toutes ces infos, bon on théorie je vais en Thaïlande cette été donc si il me reste des congés pourquoi pas, mais comme tu dis ça a pas l’air top… Le seul point positif c’est voir Jah Garden !! héhé
En tout cas pour Slimmah bein je sais pas, à la base on était chaud pour le camping tout ça, dailleurs t’en a pas vraiment reparlé ? Quoi le truc sur deux jours est annulé right. ![]()
Pour tout vous dire on était sur un plan en acoustik genre intimiste avec des jamaicain … je pense que ceux qui savent veront de quoi je parle… mais ça collait pas niveau billet d’avion donc on verra ça pour une prochaine fois surement l’an prochain …
Mais je pense tout de même que certain dubber vont aller camper car j’ai déja des résa de Rennes … Bordeaux … Brest … et autre ville qui me demande si ya un camping pour pouvoir passer le reste de la nuit …
Donc je pense que ya des rencontre à faire ça risque d’être sympas … nous si on sait que ya au moins 10 campeur … on va voir direct le camping pour essayer de gérer un endroit commun à tous mais dans ces cas là il faut me le dire si vous compter camper, histoire que l’on s’organise avec eux … et comme je l’ai dit sur d’autre forum … ici c’est pas chère le camping, on n’a pas un tourisme débordant … a part peut-être des massives de plus en plus intrigué par ce qui se passe dans le coin !
Come in my house with me for make the reason … yeh yeh … oh oh … ![]()
Ola bokson
C’étaient qui exactement les jamaicains avec qui tu devais enregistrer?
Et ouai ce serait cool de pouvoir camper, le camping est loin de la salle?
Respect
…
hé…hey…ACOUSTIKKKKKKK…
Earl chinna smitrh…
Kiddus I…
et qui d’autre…???
brother bokson…ina di Jamaïcan yard…
ouhou y aurait eu les « inna di yard » ma nana aurait été encore plus refaite ! héhé, ok bon on va gérer ça alors – thanks ,
Lol, comment ya de la réaction …
Mais ne vous énerver pas ça n’à pas lieu, ça n’auras pas lieu.
J’éspère l’an prochain tout de même.
Pour le camping , il yen as un sur les abord e bressuire du s’appelle le camping de puy rond.
Les tarot sont tranquille.
voici un lien : http://www.tourisme-bocage.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=34
Donc soit vous réserver de votre coté ou alors on essaie de rassembler tout le monde et nous nous occupons de voir avec le camping pour un endroit commun comme dit plus haut.
RASSEMBLEMENT !!!
Juste parce que J-4!!
Au fait Bokson j’ai pris pas mal de tes flyers à la Dub Station histoire de faire tourner ça au lycée cette semaine!
Respect
Perfect Yo !
Je sais plus si tu ma envoyer un mail pour les résa mais je pense que oui … jvai aller voir ça !
Sinon oui J-4 donc pour ceux qui n’ont pas encore réserver pensez-y !