[size=200]Dub Station #26[/size]
Jah Shaka
myspace.com/jahshakamusic
Zion Gate Hi-Fi
myspace.com/ziongatehifi
16 Octobre @ Trabendo
[size=200]Dub Station #26[/size]
Jah Shaka
myspace.com/jahshakamusic
Zion Gate Hi-Fi
myspace.com/ziongatehifi
16 Octobre @ Trabendo
ça , ça fait plaisir!
Bien d’inviter enfin Zion Gate!
Maintenant il faut espérer que Shaka ne joue pas avec son package « France » habituel…
Vu la session du Rototom, je ne croi pas. Après Shaka c’est un diesel, il lui faut du temps, beaucoup de temps…
Si il commence à 3h du mat pour finir à 6h…pas bon. Par contre si il commence à 1h pour finir à 7h c’est mieux!!!
ahaha val, shaka diesel, excellent! pas tjrs vrai mais très drôle.
et avec zion gate c’est une excellente nouvelle, on m’avait soufflé le nom de zion train, ça me plait plus comme ça…reste plus qu’à se libérer. merci musical riot.
tiens moi au jus si t’es de la partie val. a+. flo
Et avec ça, une petite mise en jambe gratos au Piston Pélican… ouais, moi je dis que c’est vraiment pas mal !!
[url][75] 16.10.2010 /// BoOm da ZinC #8 /// 20h-2h /// Free !]
GIVE THANKS
Yes !! Soon Come !!
Qui qui y va???
Perso j’suis bien motiv mais la greve prévue par la sncf me stress…
j’espère bien y aller mais rien n’est moins sur à ce jour.
ce serait sympa de t’y voir en tout cas fitz!
si y a une grève j’avoue c’est tendu pour les provinciaux lol car autant tu peux attendre les infos sur l’état du traffic la veille et t’y fier, autant ne pas prendre de préventes pour cette danse est à mon avis très risqué.
on se tiens au jus
Salute!!!
Au sujet des grèves , je vais essayer d’apporter quelques précisions , si on peut appeler ça comme ça!!
Étant moi même représentant syndical à la sneuf!!
La différence, par rapport à d’hab, c’est l’unité syndicale, c’est à dire que tous les syndicats (transports et autres ) viennent d’opter pour une grève reconductible à partir du 12 octobre!!’
Et le 12 c’est la manif, le soir même vous aurez la tendance , soit le pays part en blocage, soit comme il y a 2 ans la contestation s’essouffle!! Et si ça bloque, samedi 16 c’est dead parce que faut compter au mini une semaine pour que le gouvernement réagisse! Et on connait les spécimens!!
Maintenant, je pense aussi qu’attendre le 13 pour pécho une prévente ,c’est aussi risqué que de ne pas en prendre du tout!! bref elle est est bien compliquée cette histoire!
Allez Force et Inspiration à tous!!!
ou alors vous avez plus qu’a prendre vos caisses…
je sens que je vais pas regretter tant que ca de pas être venu moi.
fight babylon shitstem but let Jah music play
Yé!!!
J’oubliais,il y a quelques mois King Général et Dougie bloqués dans le tunnel pour une soirée Cool & Deadly… (bon ça va derrière on les a eu à la Dubstation!!) … Non pas çaaaa… pas de train , pas de vionvion en métropole…
wé bé faut guetter ça de près!!
Big up!!!
Je sais pas… mettez shaka sur un char de la CGT ?
Ah wé remarque autant c’est shaka qui sera bloqué en uk…fffffffff bon j’regarde pour le co-voiturage, mais si shaka vient pas autant aller a la dance d’abu le 05/11 à Nantes…Raaaaa
C’est pas gagné visiblement…je sens que je verrais pas Shaka cette fois si…
HEY FISTER… couleurgeek.com/19769-greve- … 01008.html
huhumm j’vois bien que ma chance d’attraper un TGV doit etre de 1 sur 100 ou un truc comme ça…
avec une grève samedi 16 octobre aussi, ne doit on pas craindre également pour cette dub station et la venue de Jah Shakka?