hello,
mr Manager
sais pas si j’y serai avec ma nouvelle petite famille mais le coeur y est en tout cas si il faut des pass la plastifieuse marche donc let follow your heart!
red lion system sonne toujours aussi tuff !!! large up!! tuff bass line fe real ! nice warm up revival de red lion, plasir de le voire jouer des vinyle, qq raw dub a la fin de session! vibroncs, jah warrior, disciples…
point de vue perso: niveau anim j ai de la peine franchement, il vous manque un mc, chaque tune en entier suivi de 2 mixes du dub san coupure ni anim ca a tendance a me couper les jambes mais des nices selections
CW toujours aussi crucial dans ses selections, j ai kiffé la session revival, et dub history!
niveau dubplates…bcp de tueries… mon favori reste le Johnny clarke en fin de session…RAW! mais full dubplate killer jouées hier soir! les futures prod cw, les uk dub…bref baaad session vraiment !
Big up a red lion crew, a cw, et aux gens que j ai croisés, vic t etait ou ??
ps: je voulais juste faire un gros f*** off a la secu, quand on se tape 3h de route et qu on peu meme pas echanger 2 mots nos bredrins en fin de session, qu on se fait foutre dehors direct…en se faisant a moitié arracher le bras…je les ai pas vu quand y a eu un debut de baston dans la dance, ni quand les gars venait souler les selectas pour prendre le mic…
Yes ! Encore une session excellente ! c’est arrivé relativement tot hier et ils ont eu bien raison : c’aurait été dommage de manquer les sessions revival, des tueries des 2 cotés, pas de quartier
bah oui, le pb est récurent, c’est pas des mauvais bougres mais il sont souvent là qd on a pas besoin d’eux, et pas souvent quand on en a besoin…
la secu a l’adaep…une sacrée histoire…mais JM je t’invite a allez te plaindre sur leforum de l’adaep http adaep.forumculture.net/
comme cela je ne serais pas le seul…
je laisserais le soin a Sis Ilie et Red Lion de te repondre sur ce point là
Mais sinon Un Grand Merci au Cultural Warriors nice selections , big session
merci a tous ceux qui nous ont donné un coup de pattes pour la soirée.
JM, Effectivement je ne suis pas « MC » même si j’essaye de rendre le mix de plus en plus vivant.
Mon travail avec Red Lion a tout juste 1 an à cette session et c’est petit à petit que je prend mes marques et que j’essaye de surmonter une certaine timidité.
Perso trop d’animation me gonfle aussi, j’essaye de trouver un juste milieu pour pas saoûler les gens.
En tout cas pour moi c’était nice d’être avec vous, BIG UP aux cultural =>vraiment good spirit et j’espère qu’on se recroisera !
ha les gouts et les couleurs…par exemple j’ai eu fab au tel et lui m’as dit que lui avait trouvé que trop de chant et d’animation et JM pas assez…
moi j’ai trouvé ça juste comme il faut.
mais pas evident de trouver un juste milieu et je suis d’accord avec toi Sis ilie trop d’animation tue l’animation.
Oui bon alors c’est un point de vue, mais je préfère ça que 30 secondes de chaque cut avec un mec qui gueule par dessus comme dans les soirées dancehall…
Après c vrai que parfois 1/4 d’h sur le m riddim ça peut lasser, mais de tte façon il n’y aura jamais de consensus là dessus c’est très subjectif ! La manière d’animer, la progression dans le mix, etc… c’est tt ça qui fait l’identité d’un sound et qui fait que tu aimes plus ou moins, en plus de la qualité du son et des sélections bien sur. C’est là tout l’art du sound system !
la aussi on est d accord, d ou mon commentaire en fait
mais le fait d animer rend plus vivan la dance, ca met une vibes entre le mc et les massives (remember jah tubbys au ja sound par exemple )
a mon avis le mc fait partie du sound autant que le selecta, les chanteurs, les bass ou les tunes jouées, et c est dommage de s en priver.
ya qu a voir les anglais, chacun leur style propre d animer(on aime ou pas) , mais chacun ont leur mc « vibes maker »
mais encore une fois c etait pas une critique negative ! au contraire, juste un avis exposé !
jme repete peu etre mais Big up a red lion crew pour taf que vous faite pour la scene dub !
ha là c’est sur, jah tubby’s a certainement les meilleurs mc
mais laisse un peu de temps à Sis Ilie et elle deviendra notre "Vibes maker"pour ton plus grand plaisirs
elle progresse de sound en sound…