ahah kler…ein JM…quand on a vu Shaka, Jah Tubbys, Channel One …ou Afrikan Simba en tant ke MC, c’est normal qu’après, on peut pas comparer ce qui ne peut pas l’être ahahahah n’est-ce pas? (par contre, n’attend pas a ce ke je fasse le MC vendredi prochain
)
bah moi j’aimerais vraiment voir le travail de sista ilie au mic…« chant + vibesmaker » par une sista c’est de la heavyweight vibes!! (cf sista Lexxy pour mighty tabot par exemple)…y a des enregistrement dispo desfois?