[size=200]LYON DUB STATION 1[/size]
Vendredi 4 Février 2011
[size=150]IRATION STEPPAS (UK)
MA-KAYA SOUND (UK)
BLACKBOARD JUNGLE SOUNDSYSTEM (FR)
[/size]
@ NINKASI KAO
LYON
PLUS D’INFOS TRES VITE SUR MUSICALRIOT.ORG
[size=200]LYON DUB STATION 1[/size]
Vendredi 4 Février 2011
[size=150]IRATION STEPPAS (UK)
MA-KAYA SOUND (UK)
BLACKBOARD JUNGLE SOUNDSYSTEM (FR)
[/size]
@ NINKASI KAO
LYON
PLUS D’INFOS TRES VITE SUR MUSICALRIOT.ORG
Yeahhh enfin une dubstation à lyon city je serais la
Respect musiiicaaal riiooot
au ninkasi ?
sur une vraie sono ???
je suis mitigé…
certes, mizikal Emeute font des bons trucs, mais la… je vois pas trop une soirée dub chez un brasseur
et en plein centre ville (je m’extrémise a cause de vous, bientot j’irai raler sur les dubsteppers ) …
enfin, on va garder le coté positif :
ENFIN le retour des grosses dates sound system sur Lyon !!
la salle du kao est pas en centre ville, elle a à gerland! photo de la salle ici ninkasi.fr/fr/concert-musiqu … e-kao.html
Hate de voir ce que çà va donné!!!
comment se fait il que la 3e ville de Fr ait du attendre si longtemps pour avoir sa dubstation?
il y a des immeubles, du béton, et du goudron partout autour, donc pour moi c’est la ville !
j’avoue que mon commentaire n’était pas « précis », désolé.
Après… respect anytime Musical riot
shoud, ce qu’on appelle communément le centre-ville, c’est le centre de la ville
jveux bien qu’a sainté y ait pas trop de différence entre le centre et la périphérie mais bon
pour être plus sérieux, je pense que tu confond avec les bars ninkasi qu’on trouve un peu partout en ville, la salle du kao elle, est à gerland donc à l’extrême-sud (du béton oui, mais plus une zone industrielle & sportive qu’une zone d’habitations)
en tout cas le bredda did va pas avoir beaucoup de chemin a faire
C’est une salle de concert il y aura bien moins de soucis de voisinage qu’au rail !
nan, mais arretez de vous moquer je vois ou est le ninkasi quand meme…
je trouve juste que c’est entouré d’immeubles …
et puis Mufasa, au lieu de te moquer des stéphanois, vient donc jouer pour une de nos soirées Let Jah Musik Play
comme ça on pourra discuter un peu plus que sur un parking
Quand tu veux frangin !
ah ah ah, les lyonnais et les stéphanois… ça se chambre tout le temps!!
j’avoue, c’est cool que les dubstations débarque un peu par ici, marre d’aller à la ‹ Capitale ›…
mais je suis vrai curieux de voir ça au Kao… avec qu’elle sono, seulement?!
bah avec le system de blackboard logiquement…
Enfin une soirée dub à lyon, je commençais à désespérer…
déjà, on peut voir qu’il y a une vraie « attente » des soundmen !
pour mufasa, on se check en MP (ma demande était sérieuse)…
sinon, pour en revenir a la soirée, je serai présent, au moins pour supporter l’initiative…
C’est blackboard qui sonorise. Perso, au niveau des « gros » sounds (plusieurs stacks), c’est le leur que je préfère en ce qui concerne la qualité du son. Avec Ital également (mais c’est un son « a la red lion » dans la conception alors je doute de mon objectivité).
Après faut voir ce que Mark arrivera à en faire
j’aurai pu aussi mettre BBJ devant mais sur certaines prestations c’est pas ça.
Par contre, à la UOD d’aout, ils ont tenu la comparaison avec Aba Shanti et Irations Steppas
Depuis leur apparition à la dubstation de Paris: ZION GATE HIFI… Si on parle de qualité musicale
j’avais mis ça à l’époque
Ben pour rassurer ton objectivité ToniO, c’est aussi un des sound que je préfère (si on parle purement du system !) ils ont un son plutôt sweet sur la section bass et rien qui ramone les oreilles ds les med-hi comme certains… pas trop de saturation -ils connaissent les limites et n’abusent pas - ça reste généralement très clean !
Après, le BBJ crew c’est aussi une belle équipe !! Juste un peu deçu des dernières prestas qui s’orientent vers la course à la plate alors qu’en mode selection je trouve qu’ils dégagent une super vibe !! Et puis faut pas oublier qu’ils en ont backé des Dub Station… qd ça s’appelait encore les Dub Club d’ailleurs !!!
Du coup te fais pas de souci pour Mark, il connait le sound du BBJ pour avoir joué plusieurs fois dessus… par contre, le connaissant, moi, je me ferai plus de souci pour le Sound System
Yes blackboard clairement la meilleur sono francaise et la meilleur select’/anim’ amha.
Effectivement a Londres ils tenaient bien la comparaison avec Aba et étaient bien plus bassu que Ch1.
Big UP
Yes, c clair. BBj c du gros son, ca fait 10000 session qu’ils le montrent . Tant au niveau de la sono que de la sélection . A mon avis c pour ca que musical Riot leur font confiance aussi, c parce qu’il savent qu’il y a pas de soucis hehe
Enfin une dubstation dans la 2e (3e?) ville de France… C pas trop tôt LOL en + Mediatone ils sont biens cool et connaissent leur travail. Ca va être une belle soirée!!!