[38] 28/11 Roots Collective meets O.B.F

La sono du Lion Rouge après être restée longtemps en cage va rugir à nouveau!

Ca se passe à la Bifurk 2 rue Gustave Flaubert à Grenoble (Tram A arrêt MC2)

Bring up your steppin’ shoes and your good viibes and prepare to DUB! ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

Ca ca fait plaisir big up roots collective !

juste une question: fin à 2h ? y’a pas tant de voisins dans le coin ::angel:

boom boom boom, ca va faire mal ::Hiiiiii:

Un gros big Up à Red Lion qui m’a fait venir à au dub avec les soirées à L’ADAEP

la bifurk’, c’est pas là ou il y a un park couvert, entre autre?
j’avoue, 2h c’est tôt… mais du coup faudra être là tôt aussi!! c’est aussi ça l’hiver… fini l’été avec les sessions all night long!
ça se bouge, ça ressort le monstre, ça enlève la poussière… ça môrche encore?!! ::ehe: (je déconne! j’ai bien vu cela cet été! big up sergio!)

niz, je t’avoue que moi aussi, le premier sound system que j’ai fait, c’était redlion et iration steppas à l’adaep!
c’était heavy!! surtout pour une première, je crois que ça m’a vacciné! je suis un peu comme obélix quoi, je suis tombé dans la marmite d’iration potion magique gôut redlion! eheh!

donc, on va essayer de venir supporter les troupes, et puis la neige sera pas loin, du coup, une pierre deux coups!
see you
nk

ça fini à 2h parce qu’ils y connaissent rien!
mais les recherches d’endroit pour faire une vrai nuit dub ne sont pas mortes! soon come ina grenoble!!!

et comme tu dit nk, finis 2h, couchés pas trop tard, le lendemain on va faire une course de luge!! haha!!
see u bredreen!
big up!

Salut,
Sono Red Lion ou bien?
Si c’est con comme question vous me le dîtes.
Genre: regarde bien le flyer et tu auras la réponse.Mais bon c’est pas écrit c’est juste le dessin.
Donc je préfère être sûr.
Merci

Eh ben si c’est écrit … ::ho: ::nan::

Peace

Un grand [size=200]MERCI[/size] au Roots Collective
qui permet au RedLion Sound de reprendre enfin du service…
et en plus à domicile !
Alors moi je dis: Longue Vie aux RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOTS AND DUB SESSION

Salut à tous

Si cela se passe bien, cela pourrait devenir un rdv régulier… avec peut etre un horaire un peu plus tardif, mais faut pas compter sur du 6h du mat non plus… d’où le fait de faire un tarif intéressant avant 10h pour que les gens prennent l’habitude de se bouger tôt ! Après l’avantage de la bifurk est de nous permettre de proposer un prix intéressant justement pour permettre aux gens de découvrir, contrairement à l’ADAEP où les frais ne permettent plus de faire une soirée à moins de 10/12euros.
On compte sur vous pour nous ramener du people et mettre de l’ambiance et ainsi montrer à la Bifurk que les soirées Dub ça déchire et ça doit continuer !

Toutes les news du roots collective et l’émission jah fever sont sur FB (et ouais…) :
facebook.com/pages/Grenoble- … 8065259848

Yes !!

Je pourrai pas être présent à cette session (par contre, Guillaume sera là !) mais c’est vrai que ça fait trop plaisir de savoir qu’un des meilleurs Sound System que j’ai eu l’occasion d’écouter reprend du service !! ::hayes:

Après, j’espère que vous pourrez en faire un rdv régulier… et franchement, vu qu’après 2h ça décuple les emmerdes avec le voisinage, il serait temps que les mentalités évoluent un peu et que les dubers qui aiment les Sound Systems supportent le mouvement en vennant tôt pour profiter des soirée !! ::houai: (je vais le rajouter ds ma liste au père noël ! ::hihihi: )

En tous cas BIG UP Roots Collective !! ça s’annonces FAT !!! ::cool:

PS : ToniO, si c’est prêt, je te ferais tourner qq flyers pour la BoOm da Zinc du 12/12 in Paname - just for fun! ::clic:

Tout à fait d’accord… perso les soirées qui finissent à 2-3h ça me va bien dans la mesure où ça commence plus tôt, surtout quand il faut ranger le matos après ! C’est un peu le test on verra à quelle heure ça arrive… Si cela se reconduit, on pensais éventuellement proposer des « activités » en début de soirée 19h-21h, projection de film, initiation danse africaine, repas participatif… cela pourrait être sympa, vous en pensez quoi ?

Ben j’en pense que le coup du repas participatif, ça risque de cartonner !!! C’est franchement une sacrée idée ::cool:
Ca permet d’arriver tôt, de se rencontrer et de discuter au « calme » pask’ après, en général, c’est râpé niveau calme !! ::hahaha:
Après, ds tous les cas, faudra le temps que la rumeur se propage… que le bouche à oreille fasse son effet…

• respect -

initiation technique au montage et fonctionnement d’un sound, je suis preneur ::out:

Après, la danse africaine, le repas participatif… ça risque de fatiguer et d’alourdir avant la dance lol ::sleep:

Mais bon, l’important c’est que dance il y ait ::cool: et là, ROOTS meets BOOM ! La dance de rêve ::tranpo:

C’est bien votre idée de repas vraiment.
Parce que franchement quand tu dois check dans la dance, c’est souvent hyper relou comme tu peux pas discuter.

Bonne initiative :wink:

::tranpo:

J’y serais,sa fait plaisir une bonne session sur gre ::cool:

Tonite 21h30 sur Radio Campus Grenoble 90.8 redif de Jah Fever de Février 2008 avec Rico de O.B.F.

http://live.campusgrenoble.org

C’est dans une semaine… PREPARE YOURSELF