[38] 28/11 Roots Collective meets O.B.F

ouaip c’est clairement une bonne idée de proposer une activité pré-festive
pour un repas participatif, faudra bien définir qui quand combien pour le cubi de rouge
mais justement c’est le petit détail qui fera venir les Jeans … ou pas
en même temps, le concept du happy-hour c’est pas nouveau ::clic:

bon, ça va être un sacré w-e qui se prépare sur Gre !!

Ouais ce sera pour la prochaine…

Ce soir Jah Fever spéciale Roots Collective meets OBF avec des places à gagner !
21h30 sur Radio Campus Grenoble 90.8 ou campusgrenoble.org/

je sais pas pour lstand de galettes Tonio, quun veux dla galettes ? je lui envoie mes stocks, mais pas spécialement chaud pour me prendre la tete maintenant que je suis à la retraite je veux skanker comme en 40 ! donc pani pwoblem si faut ramener du matos ou gérer la bouffe, l’entreée, le bar, montage/démontage, mais stand de disques pas trop.

BIG UP ROOTS COLLECTIVE CREW !!!
JE SERAI PEUT ETRE LA …JE SAIS PAS ENCORE
en tout cas ça va bien le faire !!!

guidance
dready

::tranpo: pas besoin de coovoiturage cette fois!! Bub is in the City!!! ya des préventes kelkepart ou yaura pas de prob pr entrer? ::quest:

Non pas de préventes, ça risque pas d’être complet (sauf miracle) ! arrive tôt pour profiter de toute la soirée et du tarif réduit avant 10h !

Mimouille no pb tu fais comme tu veux ! profites !

Jah Fever avec Nico du Roots Collective (original dubplates…) et un extrait live de OBF
Histoire de se mettre dans l’ambiance pour Samedi ::tranpo:

jahfever.podomatic.com/enclosure … -08_00.mp3

::upup:: ::upup:: ::upup::

Quelques photos de la soirée

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

megaupload.com/?d=8WRRGSMX
voilà pour ma maigre contribution photographique … c’est bien pour toi jiean ciassar !
Big up Tonio pour la ptite sieste qui fait du bien ! et vivement janvier qu’on remette ça !

Merci Nane pour tes tofs, elles sont vraiment classes comme d’hab’

Special respect à M’sieur Red Lion qu’était là tout du long, aussi pour régler le son quand ça s’emballait

m’enfin … sont plus disponibles …

ben pour moi ça l’est sans problème, mais je crois que je vais devoir trouver autre chose paska chaque fois que je fait un mien megaupload yen a plein pour qui ça couille.
Passes à la maiz avec une clé ou truc du genre (yen a pour 500 Mo)

Moi aussi je vois rien Mr « Jean Mimouille » comme ils disent…!

Mes photos sont « hébérgées » chez ZimagesZ c’est free est ça semble bien fonctionner…

Mr « Jean Pettave » si tu peux faire suivre les photos de Mr « Jean Mimouille »(si tu recup)… C’est cool… Ensuite comme t’es pas sur la fameuse fesse du bouc mon « Réno » et ben je t’envois dans les plus brefs delais un tas d’autres photos de la soirée…

Encore un [size=200]BIG UP[/size] au [size=200]Rrrrrrrrrrrrrrrroots Collective[/size]… et P’tain que ça fait du bien de voir le son en action…

Greets,

ici, ca a fonctionné impec (sous Mac) … et j’ai bien halluciné sur les 500Mo Mimouille !! Big !!

C’est vrai que j’ai jamais eu de pbm avec tes photos Anne…

Ds le style pour envoyer des gros fichiers, y’a ça et ça a l’air pas mal (et moins envahi par la pub!) : http://dl.free.fr/
Mais le mieux, je pense que c’est maintenant TALAWA !!!
Dès qu’on aura tout compris comment ça marche paske les gars ont fait un taf de malade malade malade !!! ::cool:

Ca avait l’air vraiment terrible cette soirée !!! (je raterai pas la prochaine !! ::clic: )

• respect -

et en fait ça doit dépendre de l’heure ??

en tout cas ce soir ça a marché : tofs downloadées ::cool: