j dirais qu une chose
braaaaapppp
lol
![]()
![]()
j dirais qu une chose
braaaaapppp
lol
![]()
![]()
tuff dance
y’a pas de mc pour obf ou quoi?
Pour les préventes c’est incessant, je posterais le lien des que ca arrive, ds les 48 h i think… et sinon nan ya pas un MC « exterieur » avec OBF mais Rico l’a bien la tchatche il me semble nan??? Dans 2 semaines!!! French Titans en approche!!! Powered by Lion Roots Soundsystem ds sa tte nouvelle configuration!!! Exclusive et inédite session!! All Tribes Welcome
Preventes here :
digitick.com/southern-dub-co … 447053.htm
et reseaux virgin et tickenet ca arrive
See yah
Cool, ![]()
Ds moins de 2 semaines, French Titans inna Heavyweight Dubplate style Don’t forget!!!
Ds 10 jours la premiere rencontre de ces 3 bigs Sounds inna « UOD » style!!! All night session!! Prepare your Dancing shoes!!!
Petite rectification sur la line up Kenny Knots sera absent pour cette session pour cause de tournée au Brésil avec mungo’s hifi .
Il sera présent cependant pour la session du 9 avril à Aix.
big up
Et y’a un moyen de joindre cette salle si on est pas motorisé ? genre ligne de bus ou quelque chose… parce que j’ai pas de voiture et ca risque pas de s’arranger d’ici la! par contre cette soirée a l’air vraiment immanquable
yes, il sera remplacé par ZION UK !!! BIG SINGER !!
et un petit avant gout samedi prochain a toulouse : [31] 30/01 Génération Palestine IN DUB
![]()
Yes !
Ca fait 2-3 fois qu’il y a une navette qui ramène (pour sûr) à Montpellier mais pas d’idée si elle amène… A voir ![]()
Sinon je sais qu’il y a le tram à 2 km, cf google maps ici =>> minilien.fr/a0lelv
BiG Up Zion UK !! Deuxième collaboration avec LRS nuff good vibes en perpesctive !! ![]()
![]()
yepp je confirme ya le tram mais 2 bornes a marcher ou stop style. Sinon ya une navette qui partira a partir de 23h30 du bar « la pleine lune » place salengro a Montpellier, mais bon ca fait louper le Warm up de Dub Invasion de 22 h a minuit et Selecta tanguy derriere les 30 KW de Lion Roots c’est a pas louper! trust me 
parfait merci ! problème logistique résolu 2 bornes c’est pas grand chose!
nan c’est pas grand chose en effet mais plutot chiant de suivre la route de nuit et pas hyper securisant
mais bon tu tends le pouce et ca devrait le faire!!!
Ds 1 semaine!!!
Polish your dancing shoes!!!
Sinon vas à la Pleine Lune comme Manu l’a di d’où des navettes partent a partir de 23h30. Ya un warm up southern dub convention aussi làbas avec Kings hifi meet Rootikal Warriah afin de faire patienter les gens avant la déferlante de basses 
More sessions a gwan with LRS feat Zion UK ![]()
Vendredi, oubliez pas vos sifflets et vos cornes de brume!!! Lion Roots/OBF/Blackboard Jungle inna di area braapp!!!
Dans 2 jours la rencontre inédite des French Titans!!! You’re Welcome!!!
tomorrow!!!
Tonight is the night… 1. Eat well & get some propa rest 2. Put up your dancing shoes and some propa clothing for the road 3. Walk or drive safely with Jah your guiding star 4. Reach in and all the rest will be cared for you & yours… GOOD MUSIC FOR GOOD PEOPLE WITH UPFULL ENTERTAINEMENT…