[31] 30/01 Génération Palestine IN DUB

Music for peace in middle east…
19h30 : projection du film Gazastrophe de Samir Abdallah (et en sa présence) dans un amphi de l’université Paul Sab à Rangueil.
gaza-strophe.com/index.html

22h : DUB session ina militant style… ::tranpo:
au Paul asso - métro fac paul sabatier à toulouse (rangeuil)

Prix libre ! :wink:

guidance…
KEEP GOOD WORKS…INNA EDUCATION WAY!!!
bless

c’est samedi prochain ! up up toulouse massives!
::tranpo:

Bohhhh, j’savais même po !!!
A toulouse, les sounds bougent pour les bonnes causes, soit l’afrique, soit le Palestine… Le 5 février, c’est pour l’Afrique !!!
C’est toi qui sonorise mec ! The Ack(a)Boo Sound Systim.
Bless,

et oui…je sors le sound samedi… jespere que ca va envoyer…et que jvais rien casser ::ehe:
::upup::

::yo:

CE SOIR !

ca a bien envoyé comme il fallait. merci a captain del rio rebatisé mister fixit par zion uk pour le coup de main…on s’est fait plaisir.
voilà les photos : facebook.com/album.php?aid=3 … 494&ref=mf

prochaine : 6mars : Mungos HiFi + Ackboo ft. Zion Uk + Critical sound @ la salle de fetes de Moulin Neuf (09)

Arrivé trop tard pour voir le documentaire (qui a bien marqué les esprits à priori) mais je vais essayer de rattraper ça…
Une bonne session sound system avec Zion UK encore au top de sa forme !! Une présence très chaleureuse, je crois qu’il est définitivement impossible de ne pas décrocher un énorme smile quand on l’écoute chanter.
Sélection éclectique de la part de Captain Del Rio avec de bons mixs dubwise.
BIG UP Ackboo pour la sélection steppa… et ayayaïe elles DÉ-POTTENT tes dernières prods ! :bravo ça valait le coup de rester jusqu’à la fin !!!
::merci: à tous

merci millek ! des que ghassan me donnne une copie du documentaire je ferai tourner.
a bientot ::yes: