WARNING!!! Inedite and Exclusive session inna Montpellier!!!
[size=150]Lion Roots Soundsystem feat Kenny Knots
meet
O.B.F
meet
Blackboard Jungle feat Anthony John[/size]
Biiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
WARNING!!! Inedite and Exclusive session inna Montpellier!!!
[size=150]Lion Roots Soundsystem feat Kenny Knots
meet
O.B.F
meet
Blackboard Jungle feat Anthony John[/size]
Biiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Nice… un UOD à la française en quelque sorte ! chacun sur sa sono ?
royal grettings
ca m etonnerais que les trois sound joue sur leur systems mais si ca devait etre le cas ce serait tout simplement inedit et de plus une soiree a ne manke sou aucun pretexte seen!
cependant je considere qu’un gros sound type 2 voir 3 staks represente bien mieux sur son propre system (sauf si il ne tourne pas biensur)type earthquake oe many more…
par contre 3 systems complet a la victoria dommage pour elle!!!en revanche MESSAGE trois fois plus fort pour nos esprits!
jamaican style positive clash inna di dance!
ok organiser ca nous on sera la pour vous le rendre…guidance
MERCI
peace love and harmony
Ca sera sur la sono de Lion Roots et ds sa nouvelle configuration elle depote sévère!!!Cette session Unique se deroulera selon les « university of dub » traditions; cad a partir de minuit apres le warm up les 3 sounds jouent une demi heure chacun pour se chauffer, puis 1 tune 1 dub chacun son tour jusqu’au lever du soleil!!!
Braaaaappppppp braaaappppppp
Flyer soon come
un méga
à vous pour cette 8eme dub convention vous faites fort.
![]()
Oulalalalaaaaaa
![]()
What a BiG lineuppppppppppp !! ![]()
La Victoria ne devrait vraiment pas s’en remettre cette fois ![]()
Massive faut pas louper ca !
Oh trop bien
Ca va dubplater sévère la ![]()
Merci manuman and Lion Roots !!
et pour le Warm up de 22h a minuit on aura le Dub Invasion crew avec Selecta Tanguy derrière la control towa!!! faudra arriver tot pour une fois parce ca va envoyer du bois et dès 22 h trust me!!!
de toute façon avec O.B.F. ça envoie du bois dès qu’ils prennent le control ! trust me !
Hé hé ça c’est une bonne raison de plus pour venir pour ceux qui aiment le digital (sorry mimouille) ! trust me !
soooonnnnnnn
![]()
bah! bah! Tang il ne joue pas que du Digital et heureusement!! sa box est chargée! ya des années de traquage de galettes dedans! trust me!
tu peux arriver a 22h et meme avant Mimouille ![]()
ça va envoyer du bois c clair!!
Oui mais moi je l’ai juste vu faire un set digital à la SDA si je me trompe pas et ça m’a vachement plu !
oai a souvignargues en aout il a tout mash up avec une selection digital 80’s si je me souvient bien.
en tt cas cette soirée promet detre bien bien ![]()
Connaissant le Tanguy si ca envoie steppas sérieux avec OBF et Lion Roots durant la soirée … je pense qu’il va creuser dans la select pour aller chercher les pépites au warm up !
ça m’aurait étonné que j’en prenne pas une couche gratos sur la tronche ! bande de salo ! héhé
ds un ptit mois… braaaaappppppppp

2 places à gagner sur www.talawa.fr ![]()
2 places a gagner ici aussi :
nizetch.fr/post/2010/01/06/S … um=twitter
et par la même occasion, manuman tu sais où en sont les préventes digitick stp ? ![]()
Cherché mais pas trouvé …
![]()