Dub Factory 1 -> le ptit rasta il est at di control et a mon avis c un coup de sirène qu’il met !!!
Dub Factory 2 -> le ptit rasta il pose sa galette sur sa platine !!!
Dub Factory 3 -> le tpit rasta il dance devant le son !!!
Dub Factory 4 -> le ptit rasta sera en train de chanter !!!
Dub Factory 5 -> le ptit rasta il montreras un vinyl …
pour le 4 et le 5 j’imagine lol !!!
mais pour le trois le ptit rasta il dance comme un ouf mais en même temps c’est normal il danse devant Russ D qui à avec la plus grosse collection de vinyl d’europe !!!
Alors ya de koi danser !!!
vivement le premier !!! (4 jour aprés c mon birthday come sa me le fait !!! à la montagne !)
Bokson meme pas drole t’envoi deux propositions. t’es disqualifié, et fait pas genre c’est ton anniversaire on sait tous que c’est pas vrai!!! (jrigoole
Bon allé: ce sera une sista le ptit rasta la prochaine foi et a coup sure elle chantera…
alors celle du ptit rasta qui se fait refouler j’y avais pas penser mais elle est top cette idée la bravo mrKo
ha les bush chemists c’est le 22avril a Grenoble adaep mais ce n’est pas une dub factory…nous aurons le plaisirs de partager l’affiche avec le disco45 attention le disco45 vous prepare une selection…pointue de chez pointue…avis au amateur de galettes introuvables…
alors victor oui dougie seras accompagner du MC Culture Freeman
et disco 45 c’est sound originaire de toulouse ils ont déja jouer sur notre sound en juin l’année dernière…et attention très très mechante selections pour te dire Florent de reggaejam a beaucoup été voir les macarons des disques pendant la selection de disco 45 et pour que florent aille regarder les macarons c’est + que rare…vue que c’est une vraie bible du reggae…donc beware disco45
a+steph
Lions’den
nouvelle proposition : P’tit rasta qui s’fait couper les dread parce que « locks it does become a Fashion, Locks it does become a style » et qu’il veut rester rebel…
Pas mal la corne de brume…, moi je pensais qu’il agitait un drapeau avec la pate de lion…à la jah youth style!!! enfin ce sera peut-être pour une prochaine DUB FACTORY
D’ici la on se chauffe les mollets pour une session steppa dubwise…
« Lion inna the concrete jungle… »
Ralala comment j’était à coté de la plaque avec cette histoire de corne de brume !!!
J’y aurais pas du tout penser, d’une pasque j’aime pas trop ça (genre tu entend une pire tune quand tout a coup ya un mek qui geulle dans sa corne ou dasn son siffler et du coup sa fait chier, amis ça c tout moi lol) et de deux pasque du coup je ne l’utilise jamais lol
Et heu si si mon birthday c’est le 5 avril et gnakkkkkk