1/04-Grenoble-DUB FACTORY 3 RED LION Meets THE DISCIPLES

[size=150]Le Red Lion Sound feat Sis Ilie a le plaisir accueillir The Disciples feat Jonah Dan[/size]

Après Iration Steppas, Jah Free voici venu le tour de Disciples de venir tester le sound du Red Lion

[color=blue]Petit concours : le 1er qui trouve ce que feras (l’action) du petit rasta pour la dub factory n°4 auras droit à 1 place gratuite

PAF 10euro 22h30>>5H - ADAEP - Grenoble - 163 cours berriat
reservation par mail steph@lionsdencorp.com

a+steph
Lions’den

Bon alors recapitulation !!!

Dub Factory 1 -> le ptit rasta il est at di control et a mon avis c un coup de sirène qu’il met !!!

Dub Factory 2 -> le ptit rasta il pose sa galette sur sa platine !!!

Dub Factory 3 -> le tpit rasta il dance devant le son !!!

Dub Factory 4 -> le ptit rasta sera en train de chanter !!!

Dub Factory 5 -> le ptit rasta il montreras un vinyl …

pour le 4 et le 5 j’imagine lol !!!
mais pour le trois le ptit rasta il dance comme un ouf mais en même temps c’est normal il danse devant Russ D qui à avec la plus grosse collection de vinyl d’europe !!!
Alors ya de koi danser !!!

vivement le premier !!! (4 jour aprés c mon birthday come sa me le fait !!! à la montagne !)

yes cette date on va pas la louper !
y aura du monde de partout pour russ d! ca va etre nice !!

yes, moi aussi je dessen ce coup si

Bokson meme pas drole t’envoi deux propositions. t’es disqualifié, :non et fait pas genre c’est ton anniversaire on sait tous que c’est pas vrai!!! :langue (jrigoole

Bon allé: ce sera une sista le ptit rasta la prochaine foi et a coup sure elle chantera…

ca sent bon tous ca. allé big up à tous!!

j ai vu que c etait Bush chemists pour la part 4 …so je vais dire que le ptit rasta se fumera un spliff :laughing:

non serieux je dis qu il sera entrain de faire l operateur devan un pre amp

:non :non :non :non :non

personne n’as encore trouver…

sinon axo le coup de la sista on y avait pas penser…mais c’est vrai que ça pourrais etre marrant…

Pour les bush chemists c’est pas une dub factory…

allez chercher bien…
a+steph
Lions’den

La prochaine fois : ptit rasta se f’ras refoul par un gros vigil de l’adaep :smiling_imp: :smiling_imp:

BushChemistsc’estquand/c’estoù?

mdr :slight_smile:

Même question ! :slight_smile:

:laughing: :laughing: alors celle du ptit rasta qui se fait refouler j’y avais pas penser mais elle est top cette idée la bravo mrKo

ha les bush chemists c’est le 22avril a Grenoble adaep mais ce n’est pas une dub factory…nous aurons le plaisirs de partager l’affiche avec le disco45 attention le disco45 vous prepare une selection…pointue de chez pointue…avis au amateur de galettes introuvables…

mais sinon c’est pas ça… :laughing: :laughing:
a+steph
lions’den

aahhh big cette nouvelle de bush chemist !!
Il sera accompagné Dougie ?

Sinon disco 45 je connais pas ? Qu’est ce ? :slight_smile:

alors victor oui dougie seras accompagner du MC Culture Freeman

et disco 45 c’est sound originaire de toulouse ils ont déja jouer sur notre sound en juin l’année dernière…et attention très très mechante selections pour te dire Florent de reggaejam a beaucoup été voir les macarons des disques pendant la selection de disco 45 et pour que florent aille regarder les macarons c’est + que rare…vue que c’est une vraie bible du reggae…donc beware disco45
a+steph
Lions’den

nouvelle proposition :bulb: : P’tit rasta qui s’fait couper les dread parce que « locks it does become a Fashion, Locks it does become a style » et qu’il veut rester rebel…

:non le piti rasta ne veux surtout pas ressembler au gonz de la sécurité…

au faite bonne nouvelle la sécu de l’adaep va changer…youpi

aller je vous donne un indice : on en voit parfois en sound…mais pas toujours…c’est un truc de warrior…

a+steph
Lions’den

salut tout le monde!!

Moi je serai bien tenté de dire que le rasta donne un coup de corne de brume!

Enfin a part que ca sent encore bon le gros son en perspective et que je serai encore la pour y participé j’ai pas grand chose a dire…

big up a tous!!!

et bien bravo onion74 tu as trouver la bonne reponse tu es donc l’heureux gagnant de la place gratuite…bravo a tous ceux qui ont tenter leurs chances

a+steph
lions’den

Pas mal la corne de brume…, moi je pensais qu’il agitait un drapeau avec la pate de lion…à la jah youth style!!! enfin ce sera peut-être pour une prochaine DUB FACTORY :smiley: :smiley: :smiley:
D’ici la on se chauffe les mollets pour une session steppa dubwise…
« Lion inna the concrete jungle… »

héhé rigolo ce concours :wink:

Bien joué onioni74 ! :smiley:

Ok pour Bush Chemist, j’éspéré depuis que j’ai posté ce post hier que ce serait culture freeman, j’adore… !!

:smiling_imp: :smiling_imp:

Ca fai bien plaisir pour la place, merci!!! :smiley: !!!

Maintenant j’ai encore plus hate d’y etre (le moi va etre long…)

BIG UP pour tous :thum !!!

Ralala comment j’était à coté de la plaque avec cette histoire de corne de brume !!!
J’y aurais pas du tout penser, d’une pasque j’aime pas trop ça (genre tu entend une pire tune quand tout a coup ya un mek qui geulle dans sa corne ou dasn son siffler et du coup sa fait chier, amis ça c tout moi lol) et de deux pasque du coup je ne l’utilise jamais lol

Et heu si si mon birthday c’est le 5 avril et gnakkkkkk

lol
Respect

héhé, au contraire moi je trouve ca rigolo le sifflet et la corne … ca donne bien la gouache au selecter en plus …