D’accord avec toi Victor…ya rien de mieux pour de bons forwards…
ina notting hill style
Yes c’est clair que ça le fait la corne de brume:
1-comme dit victor ça met le feu dans la salle et du coup le selector est plus à fond dans sa session
2-c’est sur que tu loupes certains passages ou sons de la tune qui passe, mais d’une ça peut te donner encore plus envie de l’avoir, et de deux si le coup de sifflet/ de corne de brume est bien placé tu peux avoir droit au pull up et là tu peux apprécier la tune à son max
Bon après chacun ses gouts et c’est sur que qd y a trop de sifflets et trop de pull up c’est vite chiant (cf sound system ragga…)
Big up all steppa warriors
et bien je ne vois qu’un soucis a l’utilisation des cornes c’est pour les enregistrement
mais sinon ça mets de l’ambiance…
alors on vous attend avec les sifflets et les cornes…
a+steph
Lions’Den
héhé Nothing Hill style
Cette fois pense à ton sifflet Duc !!
!!
héhé, dans le même sens
ayé on entamme la dernière semaîne avant le chapitre III des dubfactory, c’est de plus en plus insuportable d’attendre…
- c’est long + tu apprecieras BonzÔhm
allez J-4
a+steph
lions’den
ola à vs tous,
eh, c’était pour savoir comment c’était à ce moment au niveau des places? genre yen a plus trop, ou bien je pourrai me pointer samedi les mans ds les poches (en sifflotant, l’air plus cool)? je sais, le mieux c’est de réserver; mais je ne saurais si je peux venir que le jour même…
alors, Steph?
et bien il y a des gens qui viennent de marseille, montpellier,poitier, paris de suisse et bcp de lyon donc NK si tu veux etre sur de renter envoye-moi un mail steph@lionsdencorp.com
alle a+steph
Lions’den
Hop Hop pas poitiers, mais Thoaurs sil vous plait sa fait une heure de plus au conteur horaire routier jvous rapelle les amis !!! lol On part de bonhuer samedi et RDV samedi soir les amis !!!
ou ke jsuis presser !!!
Suisse Present
IT A GO DREAAAAD!
Steph, es tu sur d’avoir donné la version officielle de ce que fait le pti rasta?
hello vince
et bien je peux t’assuré a 100% que c’est bien avec des cornes de brumes pour la dub factory N°4
j’ai m^me verifié auprès de notre infographiste.
c’est vrai bokson vous n’etes pas de poitier mais de thouars.
et ça fait plaisir que vous soyez ready de la suisse au dub sèvres.
RDV demain
a+steph
Lions’den
alors pensez bien a reserver vos places pour ceux qui viennent de loin
car capacité limité a 350 places il va y avoir beaucoup de monde
du coup envoyer moi un mail pour reserver vos places
[color=red]les reza seront closes samedi 12h00
a steph@lionsdencorp.com
a demain steph
Lions’den
et y aussi aussi ma moitié qui vient de Tours
chuis assez confiant quand même …
la semaine dernière, (pour l’Hadra, y’en a qui connaissent ),
la circulation était assez libre entre salle et parking,
ça a permis de dépasser les 400 entrées
la sécu aurait-elle évolué ???
z’ont quand même fait 2/3 abus, et reçu des blames par le proprio des lieux …