Yes Bokson, dsl de ne pas en avoir parlé avant mais il fallait finaliser un peu l’orga avant de diffuser l’info même si ça fait un moment qu’on commence à en parler…c’est vrai que pour ceux qui sont de l’autre côté de la France c’est pas facile! La prochaine fois (car y en aura surement d’autres…), j’essaierai de te prévenir à l’avance pour que vous vous organisiez vous autres les dub-sévriens!!!
YohDub pour les réservations, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse indiquée et de préciser le nombre de personnes avec qui tu penses venir, des précisions te seront apportées par retour de mail…Pour avoir une idée de l’endroit, c’est à 30 min de Valence en voiture…
Big Up!!!
ola ola,
Un weekend au soleil en ardèche… hum… ça sentait déjà bon pour nous, mais si en plus ya cette « petite » dance au milieu de tout ça…ya moyen que ce soit vrai bon!!
Mais, même si ce « Happy Birthday » est déjà en soi très alléchant, c’est quoi le délire? genre « à l’intérieur, ptite salle, d’un petit bled tranquille ouvert à ceux qui ont réservés (!) » ou bien plus style « dans un terrain/propriété, à l’air avec barbeuk party, sono et apéro all night long »?!
Et ya une participation libre ou bien un taro plus ou moins fix pour participer aux frais ou plus?
Quand vous dites à une demi heure de valence, c’est direction la ‹ montagne › à l’ouest par rapport à valence? hum…
ce sera dans un champs preté, donc reservation obligatoire pour passer sous le coup de la loi anti teuf?
y reste de la place?
j’espere que je vais pouvoir venir
C’est en plein air… mais ce n’est pas une soirée ‹ organisée › plus ou moins légale mais réellement une soirée privée pour (allez je balance…) l’anniversaire de Sergio et Roots Ambassada ! donc n’hésitez pas à demander à l’adresse mail pour avoir toutes les infos mais le but n’est pas de tout balancer sur le forum je pense… cela dit n’hésitez pas on va bien s’éclater
Yes nk c’est plutot ta deuxième proposition…et comme dit Toni0 ça reste une soirée privée dans le sens ou c’est sur un terrain privé, après si j’ai mis l’info ici c’est que je sais que ya des dubbers qui pourraient être intéressés donc c’est qd même bien ouvert…le seul truc c’est effectivement qu’il faut faire attention au nombre de gens car il y a des capacités limitées… d’où l’e-mail pour réserver et recevoir plus d’infos!
Big Up!!
je suis pas encore sur d’avoir de la place dans la voiture, mais si ya des gens interessés, prevenez moi et on verra ce qu’on peut faire. j’demande juste une petite participation pour l’essence, dans la mesure de ce que vous pouvez.
donc voila si ca vous dit, contactez moi par MP
huhu chant-mé cette soirée. du bon son du debut a la fin, avec un joli mur (quand y’avait pas la bache hein ^^) bien haut. j’avais peur qu’on se prenne la pluie, vu ce qu’etait tombé avant qu’on arrive, et ben meme pas. alors voila, vivement le prochain anniversaire
par contre y s’est passé quoi avec les pompiers? j’ai pas trop trop compris, et j’aimerais bien savoir que c’est un truc pas trop grave
Merci pour les comments, moi aussi j’ai passé une super soirée, la sono tournait bien même avec la bache mais c’est vrai que c’était encore mieux sans! Pour la pluie on a qd même eu de la chance par rapport à d’autres endroits comme valence, lyon ou grenoble ou apparemment il a plu tte la journée et ds la soirée…En tout cas c’est sur que ce sera à refaire pour le next birthday!
Pour les pompiers, en fait il y a Romano, un pote d’annecy qui a fait une chute dans la pente et qui a tapé la tête contre des pierres, j’ai donc du appelé les pompiers…apparemment il va devoir qd même rester hospitalisé une semaine…J’espère qu’il va bien se remettre, force à lui! Big Up à Linley qui s’est tout de suite occupé de lui et qui a pu prévenir du monde…
A part cet incident qui je l’espère restera minime, la soirée a été de la bonne balle de A à Z donc merci à tout le monde: Philippe pour le lieu, Roots Collective pour l’orga, Jah Militant pour leurs heavy scoops et leur heavy selection et Rico et Lion Youth qui avaient la patate de chez patate et qui nous ont mash down Rome jusqu’au petit matin…Et un special à tous ceux qui sont venus, qui n’ont pas eu peur de la pluie et qui ont dancé all night long: LARGE UP!!!
Greeting to one n’all !!!
Big Merci à Sergio et Philipe ainsi qu’à Mimouille,Weeda,Tonio,Rico,Nico,Jah T,Axel,Robin,Sista lle,et toute les personnes dont j’ais forget le prénom et à celle présente à la meilleur session sound que j’ais faite,avec le JaSound de Lezan
YohDub