[07] 31/05 Ardeche Dub Convention:30 years Earthday Party

oué oué oué, c’était bien cool cette p’tite nuit!
un peu humide, le coin super tranquille avec un nom qui en emmène bien, une petite route puis un petit chemin puis une petite baraque avec un gros mur, que demande le peuple?!
moi, j’ai particulièrement aimé l’ambiance, peacefull behaviour!
gros barbeuc si t’a faim tu mets des trucs dessus, des cahuètes sur la table, une grande bache pour la pluie, plein de trucs a boire, des trucs cool à manger, plein de matos, plein de mecs motivés aux controls, de la bonne ambiance, et le bordel à la fin de la nuit!! des nuits comme ça, j’aime bien!
donc encore grand merci à philippe et son mur de vidéo (eh eh eh !), à sergio pour la motiv’ et sa good vibe, et à tout les autres massives bien sur!
big up au blessé, ça rassure quand meme que ce soit ‹ minime ›, car quand on est réveillé par les pompiers la tete dans le cul, c’est pas toujours rassurant!
cool pour les tofs, mec. c’est mieux de jour! meme si l’ambiance dans la nuit méritait quelques images!! eh eh!

C’est clair que ça avait l’air bien parti… et les photos semble confirmer !
Sinon, vous souhaitiez limiter ou « controler » le nombre de participants… au final, combien de personnes à cette Ardeche Dub Convention ?

• ReSpeCt -

Salut Olive,
Pour le nombre de personnes on souhaitait avoir une idée de combien de monde venait, d’une part pour prévoir un peu les quantités niveau bouffe et boisson, et d’autre part pour éviter qu’il n’y ait 300 p. qui débarquent (pb de places de parking et après de gestion du monde). Au final vu qu’il a plu un peu partout, y en a qui se sont démotivés et du coup on devait être une petite 100aine…Les photos qu’on voit ont été prises au petit jour c’est pour ça qu’on ne voit pas grand monde!
En tout cas grosse ambiance et s’il avait fait beau je pense que ça aurait été carrément la folie!
Respect all massive & crews ::cool:

Clair qu’à cette heure là moi je dormais !!! Excellente soirée et excellente ambiance en tt cas malgré l’humidité

Hello tout le monde.
Désolé mais ces photos ont été prises par mon téléphone et je ne dispose pas d’un flash qui soit un vrai flash.
Donc j’ai pas pu prendre des photos quand sa bougeait ( dommage ! ).

Petit Rab de photos

Nico & Ambassada at Work ::hayes:

Un des Nouveaux scoops

Voilou Bye

Salut sergio,
T’inquiette pas, l’intention était tout à fait louable !! Et au contraire, je me renseigne pour savoir si ce genre de plans peut attirer suffisament de monde sans que ça devienne un *Nival. Et ~100 pers. ça me parait vraiment bien, paske t’as du monde, de l’ambiance dans des conditions d’orga gérables et conviviales - genre vous n’aviez pas prévu de maitre chien :laughing:
Et puis paske je suis vert de pas y être descendu donc j’essaie d’imaginer :blush: