VST flute

Bonjour à tous!!
J’ai une petite question qui porte sur les VST…
Je produit du Dub/steppa depuis bientot 3 ans, je trouve pas mal les sonorités que je cherche, mais je reste bloqué sur la flute!!
N’étant pas flutiste et n’ayant aucune flute à la maison… je cherche un VST de flute qui sonne bien!! (type flute de pan, traversière, ethnique etc… ) du style qu’on peut entendre dans Jericho de Don fe (du style! pas focément la meme…)
J’ai déjà trouvé quelques sons et presets dans ce que j’ai déjà, mais rien qui me convienne vraiment!

Si vous avez quelques idées ou tuyaux! je suis preneur!!!

Juste petite précision, je sais que Kontakt par exemple serait top… mais il prends trop de ressources sur mon ordi actuel… donc en attendant de changer de machine…

Merci de votre aide!!!

Guidance
SkonC :blunt

Salut, jette un coup d’oeil sur le VST sakura, tu trouvera peut être ton bonheur, sinon je trouve qu’avec certains preset de massive tu peut te rapprocher d’un son de flute sympa mais le mieux reste KONTAKT et sa librairie d’instrument des 4 coin du monde.

Salut,

Si tu cherches encore il y’a un preset de omnisphère appelé lotus flute que j’aime bien.

Yo,

Sur le Korg M1 dispo en vsti, tu as un preset qui s’apelle « raggadance » … c’est une flute cool… Tu peux l’entendre sur des prods de Consciouss Embassy