Vinyle en bon état qui ne donne aucun signal.

Salut a tous !
J espere être dans la bonne rubrique pour poser ma question.

Voilà ça fait 2 fois que le phénomène apparaît lorsqu’on joue de grosse sessions (6h), on ne joue que du vinyle sur une platine ( pionner plx1000 ) tout va bien quand vient le moment où sur un vinyle ( jamais le même ) je n’ai aucun signal qui ne sort de ma platine, si je change de pistes ou de vinyle tout est ok. Je me dis que le vinyle est usé ou très sale, mais le lendemain quand j’essaye chez moi avec le même matos il fonctionne parfaitement ! Sur 6h ça ne le fait qu’une fois donc pas bien grave mais je voudrai comprendre le phénomène !

Si jamais quelqu’un peut m’éclairer !? Merci d’avance

Max ::merci:

bonjour, sa ne vient pas de tes vinyls mais d un element de ta chaine de lecture…le diamant de ta cellule sui ne bouge pas par exemple…peut etre une mauvaise connexion de celle ci sinon…un faut contact dans ton cable de sortie ou dans les prise de sortie de ta platine…

Merci de ta réponse dub brother, je note !
J’avais éliminé cette hypothèse car en changeant de face ou de disque le phénomène disparaissait.
Bon après dans la « panique » du live, on a touché a plusieurs trucs donc c’est bien possible !
Merci encore ::angel: