vinyl dubplate cutter
yes robin , nice one mais a ce prix mieu vaut aller la chercher neuve en allemagen hehe et puis tu auras la formation qui va avec !!!
BLESS
yes greg une demande de financement par le pôle emploi et le tour est joué!
mais sinon, à la gueule c’est quand meme carrement basic par rapport à des acetate cutter. ça m’intrigue.
en tout cas, un bébé comme ça à la maison, y a de quoi s’occuper.
bless up
Haha’ demande a ceux qui en ont une, et qui fréquente des soundmen… ils ont plus une minute a eux …burn burn burn.
A savoir que les ingénieur qui ont concu cette machine ne sont pas des pro de l’acoustique. Celle que j’utilise a nantes a entierement ete modifier car son proprio ne supportais plus le son quel gravais.
Et aussi, robin, la difference entre un vrai accetate cutter et cette machine c’est et je cie quelqu’un
Plastic : grave le sillion a coup de marteau burin dans le plastic
Acetate : grave le sillion comme un couteau dans du beurre.
Tu peux vite comprendre la différence. Le prix aussi pour un acetate cutter…rajoute un zero a la fin.
Ceci dit, ca marche quand meme bien. Jai graver a peu pres 60 skeuds en tout et rare sont les deceptions.
Yes Robin a fond ca fonctionne super bien , c’est sur c’est pas acetate cutter mais comme dit bokson pas la meme niveau prix …
j’ai eu la meme un moment mais honnetement je l’ai revendu car vraiment pas le temps de m’en occuper , c’est un taff a temps plein ca haha !!!
ONE LOVE