Vieils effets num, cartes son.

Bonjour, je souhaite me débarrasser d’un peu du bazar que j’ai accumulé. Ce matos n’a rien d’exceptionnel, ce sont surtout des trucs achetés sur un coup de tête dont je ne me sert plus; il est cependant fonctionnel. Pas de notice fournis.

Cartes son Echo Gina 24/96 2 analog in 8 analog out, spdif in/out, optical in/out, synchronisable. 60€ piece ou 100 les deux. Manque les caches optiques, pas de CD mais Echo a des drivers sur leur sites compatibles Seven. Les potars casque crachotent quand on les tourne.

Quadraverb Alesis , genre 20€ out

Multi effet cheap Behringer MiniFEX, faire propal

Achat groupé, proposez vos prix. Pour venir chercher c’est vers Orléans (même pas deux heures de Paris en caisse).
Peace.

onebit.us/cf/di-1413152066093.jpg
Monarch EEM3000
onebit.us/cf/di-1213152066100.jpg
Zoom RFX2000.
Vendu 60€ in

onebit.us/cf/di-6131520660810.jpg
BST MCE60
Vendu 25€ in

onebit.us/cf/di-14131520660811.jpg
EuropSonic ECH203
Vendu 25€

Salut !

je suis intéressé par le Monarch EEM3000 ainsi que par la Chambre d’echo BST :wink:

Acceptes-tu les envois via la poste ?!

A tout’

Yep bien sûr par contre ça va surement raquer un peu, je me renseigne et je te dit ça.
Ah j’avais pas vus mais j’ai un mp un peu plus récent que ton post, le monarch ça va pas être possible. Quand même interressé par le BST?

re :wink:

Bah ouais quand même intéressé, c’est dommage pour le monarch, mais vu que le mp est avant mon message, je cède ma place, c’est tout à fait normal ( ::sniff: )
Dis moi pour les ports pis on voit ça :wink:

::merci:

EDIT:-------------------------
Si jamais il se désiste ou si ça ne le fait pas, je reste toujours très intéressé par le monarch, m’oublie pas =p

Bonjour,

pourrais tu m’en dire un peu plus sur le EuropSonic ECH203 ? (pas facile de trouver des infos dessus)
à tout’

EDIT-----------
Merci mec, j’attends donc la démo :slight_smile:

Jte fait une démo audio dés que j’ai une minute.

les europsonic c’est presque les meme que les bst,mondivox (et plein d’autres marques)« analog echo ». circuit super basique basé sur une puce BBD (bucket brigade delay), donc modifiable facilement pour les bricoleurs et pas cher, on en trouve souvent dans les brocantes pour kedale. j’ai un europsonic ech803, exactement la meme gueule que celui la. niveau son, pas d’aigue mais un super grain (avis perso), le feedback poussé a fond ne plaisante pas, genre bombes sur champ de bataille quelquesoit le son envoyé a l’origine… c’est a mon avis un bon complement d’une delay digital et d’une a bandes, un grain different quoi… sur le mien la vitesse de delay n’avait pas assez d’amplitude, pas assez rapide et pas assez lent; c’est un potard de 50k en serie avec une resistance de 60k; il faut viré la resistance et mettre une tres faible genre 3K et mettre un potard de 220K a la place du 50k et la ça devient nettement plus interressant!
je suis curieux d’entendre ton sample de la 203 pour voir…si tu peux mettre un lien pour écouter ce serait cool…

ça pourrait m’intéresser cette histoire !
J’attends le sample aussi :bravo: avant de te dire si je la prends ou pas

Yes merci ocoughi pour ces éxplications qui, je vient de le tester, sont brillantes de vérités :bravo
J’avoue faut avoir le doigts sur le feedback tellement il part en folie rapidement. Voilà un petit test vite fait sur un snare
dl.dropbox.com/u/37131644/testeuropsonic.mp3
La BST si je me souvient bien c’est quasi pareil sauf que les réglages sont par faders.

Un peu plus de feedbacks: dl.dropbox.com/u/37131644/testeuropsonic2.mp3
Désolé c’est un peu moche mais j’ai plus bcp de matos il a même fallut que je taxe les cables.

yes, c’est bien le meme modéle…pas de doutes.

Re :wink:

donc tu penses que la BST et l’Europsonic sont équivalentes, ça ferait p.ê un peu double emploi en fait…
Merci pour les samples, on imagine déjà mieux :slight_smile:
On se tient au jus

la BST de Cpt avec les faders je sais pas, je parlait d’une autre ( http://fr.audiofanzine.com/delay/bst/Analog-Echo-MCE-550/avis/ )

C’était pour ce que disait Cpt Reith que je disais ça.
Mais comme j’ai déjà un Ibanez DM1000, un delay digital des années 80 avec fonction HOLD et que j’aimerai bien tester le BST, je ne sais pas si l’europsonic ne ferait pas double emploi ::quest:

Je pense que ça ferai double emploi. Plus de détails qui pourront influencer ton chois:
BST:
Facade:
1 out jack avec bouton -40dB, -20dB ou 0dB
1 in -20dB, 1 in -50dB, diode de clip
Faders: Volume, Balance, Repeat, Delay.
Foot switch, fusible et on/off.
Et à l’arrière in/out en RCA (mono)

EuropSonic:
Façade:
indicateur à LED in/out
4 potars: volume, balance, repeat, delay
un switch 0dB ou -20dB pour la sortie et bouton on/off
Arrière:
Fusible, 2 line in, 2 line out en jack.

Salut,
Ouais bah je vais laisser ma place à quelq’un d’autre pour l’europsonic.
Je reste sur le BST (pis bien sur le monarch si jamais) :wink:
On se tient au jus.
Merci à tous les deux pour les explications et tout !!!

Ises,

Sorry matmout pour le monarch … (on as aussi pris le zoom mais ça n’à l’air d’intéresser personne lol)

Si toutefois après les essaie au studio ça ne nous convient pas tu sera le premier prévenu ne t’inquiète pas :slight_smile:
Mais pour le moment nous comptons bien le garder.

Je te tiendrais au jus.

Bless

Donc le BST et l’Europsonic sont en attente de paiement et devrai partir bientôt. Au final il me reste le Behringer (je vous en veux pas :laughing:), la reverb Alesis et les deux cartes sons. Je doit dire que vous avez bien gérer les gars, merci à tous ça a bien alléger mon packetage ^^

Salut :wink:

Bokson, ouais le zoom m’a titillé l’oeil, je crois que c’est celui avec le vocoder, qui parait-il est génial ! Le reste, je ne sais pas… Un bon choix quoi qu’il arrive !
En plus, si ça débarrasse, on est là hein :smiley:

Bonne soirée les gars

Hy,

Thanks matmout pour l’europsonic !!! Et si je mis été pris un peu plus tôt j’aurais bien pris le monarch a la place mais bon premier arriver premier servit comme on dit ::cool:

Peace and unity bredda

Charlow