Ola,
Bon, je vais essayer d’y aller avec des pincettes…
non pas que je pense que ce sujet soit tabou (même si le peu de sujet dans le forum traitant de cela me conforte quand même un peu dans cette idée là…),
mais que c’est peu être un peu délicat d’exposer cela au « grand public » (après, il reste la censure des administrateurs de ce forum… mais ou sera donc alors la liberté d’expression, surtout dans un tel forum?..)
Bref, alors voila ce qui me « tracasse » depuis quelque temps:
on se trouve sur un forum, non seulement géré par Redlion, mais qui tourne aussi autour de l’activité/passion de ce dernier.
Jusque là, ok, pas de soucis, tout ceux qui participent de près comme de loin sont conscients de cela (faut quand même passer par le site « officiel » de Red Lion pour arriver au forum, qui plus est, possède une bannière sur le haut qui rappelle bien ou on est! Il n’y a pas d’ambiguité, donc).
Je me demandais donc pourquoi n’y avait-il pas plus de sujet, d’infos traitant de Red Lion lui même, de son activité, de l’association… et que lui même est relativement assez peu présent dans les sujets de discussions (d’ailleurs, je veux bien entendre par rapport à cela que tu as certainement autres choses à faire que d’être tout le temps présent ici, que ce n’est pas parce que c’est toi qui « dirige » le forum que tu dois être forcément présent, que tu dois forcément laisser des messages, des comments… bref, là dessus, ok).(Et puis tu a le droit d’être en vacances aussi!).
Je me posais aussi cette question car j’ai entendu certaines rumeurs qui prétendaient que tu voulais vendre le sound, que tu voulais plus ou moins arrêter… Après, j’ai pris ceci avec des pincettes. Et je ne demande pas d’ailleurs à ce que tu confirmes ou pas, car cela relève (presque?) de l’information personnelle et que cela ne nous regarde donc pas!
Cependant, quand on lis le fly de la prochaine soirée à l’ADAEP, avec Vibronics en Avril, on lis bien que ce n’est pas Red Lion qui « organise », qui va passer du son… mais bien le Roots Collective, avec Roots Ambassada et Tonio aux controls… bah merde alors, ou est passé le Red Lion? Qui c’est donc ce « Roots Collective »?..
Ce qui me tracasse, c’est ça : le (relatif) manque de clarté sur la situation Red Lion.
D’ailleurs, autant dire que le site internet est pleins de toiles d’araignées… proposant des concerts en 2006!! Hey les mecs, on est en 2008 là!! Ou est donc le problème (s’il y en a un?!), ou en est donc l’association Red Lion (si c’est bien une assoce d’ailleurs…je n’en sais rien)?! que fais alors, dans tout ce « buisness », le créateur de tout cela, Red Lion?!
Qui est ce collectif? Que fais t’il? C’est bien lui qui à « récupéré » le sound system? Comment va t’il tourner? Tout ça quoi…
Je ne demande pas de nous communiquer vos dates de naissances, poids, revenus ou je ne sais quoi… mais que des informations de temps en temps ne feront pas de mal, que la situation de tout le bouzin soit claire (enfin, pour moi elle ne l’est pas… )
Comprenez bien que c’est juste des questions que je me pose. Car je suis curieux (et la curiosité n’est pas un défaut, bien au contraire à mon avis, surtout dans nos sociétés contemporaines!), et que je supporte les sounds et artistes locaux, que j’apprécie les mecs qui se bougent le cul pour faire passer et vivre cette passion…
Après, j’ai peut être loupé des épisodes,dans le forum ou ailleurs…
Après, je suis peut être « parano » et je vois des trucs là ou il n’y en a pas…
Mais ces deux perspectives ci dessus (raté une info, et être parano) confirment quand même bien un peu le manque de clarté du Red Lion Sound… enfin du moins, c’est ce que j’en pense…
Enfin, ne prenez pas ceci comme une requête de ma part, ni comme une critique négative, ni comme une attaque… cool, les mecs, hein?! Comme dit ci-dessus, c’est juste que je questionne sur une organisation qui se bouge le cul, qui passe la good vibe, qui créé quelque chose localement, … et que je supportes, que j’apprécie, que je… enfin…
voilà voila, j’ai exposé mes « touments »!
A vous?