Vente de mon matos

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon matos que je n’utilise plus beaucoup :

1. Console Soundcraft 200 series, version 8/4/2, bon état, potards et faders fluides et sans crachottements => 300 €
  2. Deux compresseurs dbx 160X Made in USA, très bon état => 300 €/pièce (un compresseur vendu)
    3. SD1 Dub siren Troots Effects, achetée en mars 2013, peu utilisée => vendue
  3. TR7 Syndrum Troots Effects, achetée en juillet 2013, peu utilisée => 200 €
  4. Rack Studio 6U de chez Thomann => 25 € (réservé)
  5. De nombreux câbles de chez Thomann (marque Cordial) => prix divers (me contacter pour plus de détails).

Le matos est visible dans mon home studio (sud de la région parisienne).

Photos et renseignements complémentaires disponibles sur demande.

Musicalement,
Azala

Edit : Sirène Dub vendue, delay vendu
Edit 2 : un compresseur vendu

Je vends également un délai Boss DE 200 en rack, fonctionne parfaitement => vendu

yes i, intéressé par ton rack 6U, voici mon adresse mail:
marious38@hotmail.fr

guidance

yes higha !

Tu peux check tes mp mroux.

Bless it ::upup::

Précision importante :

1. Le délai est en version US/Japan, c’est à dire qu’il fonctionne en 110V. Vu qu’il consomme 8W, un petit transfo 110/220 à 15-20 € suffit pour le faire fonctionner en 220V.
  2. Les compresseurs sont également en version US 110V (conso 7W chacun), par contre la tension nominale est sélectionnable (switch à l’arrière du comp). Deux options si utilisation en 220V : utilisation d’un transfo ou switch 220V et changement de fiche US->EUR.

salut

je suis intéréssé par le delay boss, si il est toujours en vente ?
est-ce qu’il est possible de l’essayer si oui, où ?
merci

Salut Steppers,
Le délai est dispo, check tes mp pour l’adresse de mon home studio.
Bless
Azala

Merci pour le delay et l’acceuil chaleureux, le fait d’avoir pu l’essayer chez toi, c’était cool. Très bonne transaction.

A bientôt pour une de tes sélections.
++

Merci pour la sirène, le colis est bien arrivé,
état impeccable, comme neuve.

Ton rack est toujours dispo Azala?

Salut Shala,
Désolé le rack est réservé, j’attends juste de vendre les 2 compresseurs qui s’y trouvent pour mettre à jour mon annonce et envoyer le rack à la personne qui l’a réservé. Je te tiens au courant par mp si besoin.

Un petit up. La console et le syndrum sont toujours à vendre. Je baisse le prix a 280€ pour la console et 180€ pour le syndrum!