[VENDUE!!!] Platine technics MK2

::yo:

Je vends ma platine Technics MK2 car je veux m’acheter une platine hi-fi pour la maison à la place (en sound mon collègue à déjà ses MK2 donc double usage…)

La personne à qui je l’avais acheté l’avait entièrement polie, ce que lui donne un style et un touche unique.

Je la vends 250e avec le slipmat Stanton et une cellule Ortofon electro qui a servie un an (pas de scratch, que du mix), sans couvercle.

Dispo sur lyon (2ème arrondissement). Me contacter par MP ou au 0660358818 si intéressé.

PEACE

::upup:: 250EUROS

tjs dispo!

hé ben …

beh oui… ::wouain: Jvais quand même pas la donner!

Mets la sur audiofanzine à ce prix là ça doit partir vite !

Serieux, il me resterais des tunes (preamp), je te l’aurai pris direct sans hésiter :slight_smile:
En ce moment elle partent meme facile a 300 sur ebay. (on sais pas par contre si ta le couvercle, et cet effet poli on se rend pas compte sur la photo :slight_smile:)

Non pas de couvercle, et pour l’effet poli… bein… je rajoute une photo, ça se verra peut-être mieux. ::clic:
BLESSED LOVE

ah oui c’est vrai je l’ai pas mise sur audiofanzine, merci tonio!

Yes a noté aussi que 2010 est la dernière année de fabrication des mk2 elles sont donc envoie de collector"isation" :bravo :bravo
(heureusement que j’en ai choppé deux toute neuve fin 2009)
one love

tu as vu ca ou? j’ai pas trouvé d’info valables confirmant ca. ca sent la rumeur en tout cas

Oui les MK2 sont toujours au catalogue sur le site de panasonic, c’est les M3G ou un truc comme ça, je sais plus la ref, qui ont été arretées.

Ouais… de toutes façons, depuis que le brevet de la MKII est tombé ds le domaine public, les répliques chinoises innondent le marché et c’est pt’et le signe pour Technics qu’il est temps de passer à autre chose…

ALORS VENDUE CETTE PLATINE ???

• respect -

tjs pas, mais j’ai deux bonnes touches là… ::hum:

PS Olive : Si tu vas au JAH REDEEMER meet ROOTS ADDIS samedi soir j’aimerais bien te croiser!

Je me permets de de répondre direct en ::out: car c’est ton post après tout !!

YES je pense y passer… c’est sur la route et j’ai bien apprécié la précédente alors si cette fois c’est 100% roots & dub music, je signe direct !! et sinon, je pense que tu montes pour la trabendub… on s’y capte !

Yes Olive, ça fait vivre mon post et donne de la visibilité à ma platine ::hum:

Oui je serai au trabendo Vendredi, le pb c’est que je t’ai vu une fois au piston pélican, mais je suis pas sûr de te reconnaître…

Moi je ressemble à ça (sur la gauche), mais généralement je souris ::Hiiiiii:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=428994196834&set=o.131189010245995&theater

[size=150][Vendue 270euros!][/size]

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! félicitation ! ::tranpo:

Merci bokson ::cool: