[VENDU] 2 x BASS BINS

VENDS 2 caissons de BASSE (BBC.FH115)

Enceintes de type Folded Horn chargées en Kappa 15LF-2 et Kappa PRO 15LF-2 (600W RMS).
Contreplaqué CTBX 18mm / vernis 3 couches.
Réponse en fréquence fidèle et déphasage contrôlé - plage d’utilisation conseillée 25-120Hz.
En parfait état… mais vendus car plus utilisés actuellement… et que le stockage nous coute ! (babylon rules) ::clic:

> Specifications for 2 bass bins -
Frequency response : 45‐250Hz ±3dB
Sensitivity (1w @ 1m) : 108 dB
Speakers : Kappa 15LF-2 / PRO 15LF-2 (600 W RMS /8ohms)

> PRIX : 600€ les DEUX à enlever sur Paris

Contact via MP / email… merci ::cool:
RESPECT

salut nous sommes de chartres on est bien intéressé par les scoops, si tu peux me donner ton numero par mail qu’on puisse mieux en parler, merci , à la prochaine.

Yo olive
Je n’aperçoit pas la plaque démontable pour brancher le HP?
C’est bien celle de derrière?? (a droite sur la vue d’intérieur)
THX

Plutot celle du dessus je pense …

Oui, c’est bien celle du dessus…
le premier a des inserts qui permettent de dévisser proprement la planche du dessus et comme on ne s’en est servi qu’une fois pour changer de HP (car à la construction, on n’a pas pu s’empêcher de brancher le premier 15" qu’on avait sous la main pour écouter un peu !), ben, le deuxième est vissé simplement… avec tout de même, dans les deux cas, des joints imprégnés sur les champs qui une fois compressés, rendent l’ensemble parfaitement étanche.

La construction est assez soignée… car à vrai dire je ne pensais pas m’en séparer un jour… ::sniff:

RESPECT

PS et pour tous ceux qui vont me demander ce que j’entends par « joint imprégné », c’est ce type de joints : http://www.tremco-illbruck.fr/celumdb/documents/ACRYL_300_2008_TDS_FR_8876.pdf ::clic:

::upup:: UP… réservés… puis retracté… puis réservé… puis rétracté… et la saga continue car TOUJOURS DISPO !
et d’autres annonces à venir… ::clic:

c’est joli et ca sonne ! nice & easy !
yo

[size=150]VENDUS[/size] … et maintenant à écouter sur Reims et sa région en combo avec le BBC.BR215 qui va bien au dessus ::cool: ::hayes: