Vends Spring Reverb

Salut à tous,

J’ai une bonne vieille Fostex 3180 à vendre. Le son de la reverb est assez proche des vieux Aba shanti (Jah Lightning & Thunder par exemple), sonorité plutôt « Dark » donc.

Elle n’est pas near mint (capsules de couleur manquantes sur les potards et rayures ça et là).

Autres trucs dont il faut tenir compte :

• Prise Américaine qui sort en 120v, convertisseur nécessaire donc.

• elle a du souffle, ça s’entend pas mal selon le réglage (potards input et output). J’ai eu pas mal de retours et on dirait que c’est assez courant sur ce modèle.

• Sur le canal 1 (gauche), la queue de la reverb semble plus courte que sur le canal 2 (droit)

J’en avais discuté avec Russ D et il n’a pas réussi à déterminer d’où ça pouvait venir (il connait bien cette Fostex). Il en était venu à la conclusion que de toute façon une spring, c’est mieux à l’ancienne en mono!

J’en demande 90€ + frais de port. Elle pèse quelque chose comme 4,2 kilos sans emballage. Une fois emballée on va dépasser les 5 kilos donc les frais de ports approcheront les 20€. En tout, ça fait quelque chose comme 110€.

Je peux vous envoyer des photos si vous voulez et pour la paiement, j’accepte les virements, Paypal. Je peux accepter les contre-remboursements mais ils facturent l’option comme des sales sur les colissimo (j’ai payé 7€ pour un colis de 5 kilos cette semaine).

Voilà!

Edit : VENDUE!