Bonjour à tous !
Je me sépare de certaines jolies galettes, à savoir quelques singles originaux rares et en trés bon état… A SAISIR donc !
Je suis préssé de vendre ces disques, donc les prix sont bradés, tout est à 40€ pièce… Enfin de l’original à portée de main…!!
Voici les disques :
Jimmy Riley - Prophesy (Romax) EX / EX 40€
Pressage original sur Romax (Premier press Jamaicain), superbe Roots 70’s backed by The Techniques (Winston Riley prod).
Neville Tate - See A Man Face (Heavy Weight) NM / NM 40€
Pressage original sur Heavy Weight Sound (Orig Press US). Big stepper anthem sur le riddim See A Man Face du grand Horace Andy.
Lacksley Castell - Babylon World (Rockers) VG++ to EX- 40€
On ne présente désormais plus ce hit ! Heavy tune, parfait en sound system… Toujours présent dans les want-list !!
Beautiful macaron !
Si vous etes intéressé ou tout simplement curieux d’autres renseignements, n’hésitez pas à m’écrire : heartical@hotmail.fr
Je me réfère à une graduation classique pour les collectors, sincère et suffisamment stricte (état visuel et sonore) :
NM (near mint) = unplayed, perfect
EX+ = as new, beautiful condition
EX = if any, very light surface noises
EX- = slight surface noises or minor crackles
VG+ to EX- = average grading for a used record,
slight crackles and surface marks,playing not affected
VG+ = record has crackles or surface noise, but plays ok, no major sound deterioration
VG.VG+ = surface marks, regular crackles especially at start or between the songs,
But plays better during the track – second hand
VG = mediocre condition, very noisy vinyl, regular crackles and many surface marks
VG- = vinyl seriously damaged, heavy crackles, pops and clicks