Preamp Irad 4 voies.
il n’a pas tourné depuis longtemps, une petite revision serait la bienvenue.
j’attends vos offres par mp
Preamp Irad 4 voies.
il n’a pas tourné depuis longtemps, une petite revision serait la bienvenue.
j’attends vos offres par mp
Greetingz !
tu peux nous en dire un poil plus sur la bécane ?
Nombre de voie , coupure …
give thanks
Yes ben I
J’essaye de retrouver tous les détails sur le preamp et je posterais tout ça.
Salut à tous
Je suis bien intéressé moi
J’en cherche un depuis deux trois mois
salut blondy
je t’ai envoyé un mp
hola!!
peux tu nous en dire plus… fréquence de coupure? réglage dispo sur retour d’zffet? réglage pare voie? (gain féquence, Q?)
Réglage dispo sur les inputs line/mic??
big up
Voici les infos du preamp par Valentin de dawa hifi a qui j’avais racheté la machine.
Salut à tous!
Bon, j’crois qu’je suis le 1er à avoir eu un IRAD (4 voies), donc je viens en parler 5 minutes.
J’avais un JTS (3voies) avant, mais je voulais du 4 voies avec scoop pour sub + bass reflex en 46 pour les bas medium.
Bon, déjà les coupures: sub 20hz à 72hz, bass 72hz à 250hz, mid 160hz à 3400hz, high 3400hz à 24000hz.
Au niveau du son, je le trouve plus « clean » que mon JTS, le son réstitué est moins typé. Les paramétriques (1 par voie) sont puissants pour les bass et bas medium, en les poussant on a vraiment l’effet coup de poing! Le preamp envoi un gros volume sonore. A peine au tiers de volume c’est déjà bien fort.
Bon sinon la particularité c’est que tout est en stéréo.
Les retour d’effets sont en 3 voies bass /medium /aigue.
2 envoies d’effets par canal. Pas de switch CD/vinyle, juste des volumes, les 2 peuvent jouer en même temps. EQ 10 bandes nikel!
La construction fait bien artisanal, mais ca à l’air solide.
Sinon, sur une chaine hifi faut y aller mollo sur le gain sinon ca sature. Faut jouer sur le system pour ce rendre compte de son rendu.
En tout cas j’me fait vraiment plaisir à jouer avec! Une wikid machine!
J’essairai de poster une photo soon…
Big up brother StefLion!!!