Vends lot appareils S-CAT

Greetings

Pour cause de déménagement, je dois faire un peu de place dans mon Home Studio.

Je vends un lot de matos S-CAT 100% analogique et fabriqué main en Angleterre :

Tous les appareils ont été acheté neufs directement au constructeur. Ils ont été peu utilisé dans mon home studio non fumeur, et toujours protégés. Etat actuel : comme neuf.

Je vends le lot (indivisible) pour 1300€ hors frais de port.

En bonus, j’offre un flight case custom professionnel qui permet de transporter les 3 appareils, acheté 230€ chez Thomann.

Photos, vidéos et renseignements complémentaires sur demande. Matériels testables dans le Cher (18).

Musicalement,
Azala

Bonjour Azala, le lot S-CAT est-il déjà vendu?
Je me pose aussi la question de la différence fondamentale entre la Dub Siren et le Dub Synth? Pourrais-tu m’éclairer sur ce point? Je trouve des tests sur le net concernant la siren, mais pas grand chose concernant le synth… Si tu avais les deux, c’est qu’ils sont différents, complémentaires? J’avais l’impression, mais peut-être fausse, que le synth permet de faire les mêmes son que la siren avec en gros une partie synare en plus. Bref, même si c’est déjà vendu, je veux bien ton retour et ton point de vu!
Merci d’avance!
À très vite.

Salut Dub Syndicat
Désolé pour le temps de réponse mais le forum était hors service depuis quelques temps.
Alors pour répondre à tes questions :
Le lot n’est pas encore vendu
Comme tu l’avais évoqué, avec le Dub Synth tu peux sortir les sons de la Dub Siren, mais il y a plus de réglages et notamment la partie synare (avec un ext. trigger pour utiliser un pad).
Le setup intéressant est que tu peux rentrer la dubsiren dans le dubsynth, et donc disposer des deux en même temps pour des enchaînements rapides d’effets. L’idée est en effet qu’ils sont complémentaires sur une utilisation live, car même si techniquement les sons du dubsiren sont obtenables par le dubsynth, ça fait beaucoup de potards à tourner !
Mon point de vue, c’est du super matos, l’équivalent de rolls royce pour les voitures (solide et très bien fini mais massif), et comme j’ai aussi un setup plus portable (Benidub) du coup, j’ai jamais trop utilisé le setup S-Cat.
Le setup complet est intéressant car l’ensemble dubsiren+dubsynth peut être pluggué dans le Dubsta, lui même pouvant être connecté sur un simple insert de console ou de preamp.
Hésites pas si tu veux des photos ou venir le tester dans le Cher (18).
Azala

Mise à jour
Baisse du prix à 1000€ !
Musicalement
Azala