vends HH electronic digital multi echo

salut à tous

je vends un HH electronic digital multi echo en parfait état de marche.
je ne connais pas du tout le prix alors si vous en avez une idée merci de me renseigner. ::cool:

salut l’équipe

j’ai trouvé pls truc qui y ressemble, mais apparement il y a une version vintage et une nouvelle version…

HH.JPG

salut

oui c’est exactement celui la que j’ai.
tu as une idée de ce que ça vaut?

Bonjour en cherchant un peu j en ai vu un en vente en UK 200£…

salut l’équipe!!
ça m’a l’aire d’être une sacrée machine… en tout vintage c’est sur audiofanzine ne connait même pas!! j’avoue que ça en bouche un coin!!!

En tt cas ça pourrait m’intéréssé surtt qu’il y a 2 input en façade!! d’ailleurs tu pourrait nous faire une photo de la face arrière? ou bien rien de vrmt interéssant à l’arrière?

Et sinon ya t’il moyen de venir le testé ou autre… peut être au zion garden à bagnols sur cèze la semaine prochaine…
Je joue avec mon crew en compagnie de after all évidement qui organise et aussi roots attack!!

big up

salut

Impossible ,pour moi de me deplacer désolé
je veux bien poster d’autres photos mais j’y arrive pas lol ::quest:

bless

Salut mec,

Check tes mp! :wink:
Je t ai envoyé un message sur fb aussi.
Mon fb : Dany corpo dub

Vendu?

Un HH 200£???

c’est peut-être ce que ça valait à la base mais ces bestioles sont très recherchées, surtout dans notre milieu!!

C’est l’echo qu’utilise Shaka pour vous dire…

Non ce n’est pas celui de shaka. Il utilise le tape echo a bande de la meme marque certe mais cest pas le meme modele du tt.
Au passage aba, kurun et bien dautre utilise ce modele.

Oui ce n’est pas celui à bande… En attendant, il semblerait que ça soit une arnaque… En esperant que l’histoire se termine bien pour moi… ::quest:

Une arnaque ? L’annonce ?

On peut appeler ça une arnaque ouai. J’ai reçu la machine. Rien ne fonctionne (mise à part la reverb, mais c’était pas pour ça que je voulais l’acheter).
En plus d’un état cosmétique qui laisse à désirer, il semble que le mec n’a jamais retester la machine avant de me l’envoyer.
Après m’avoir laisser mariner trois semaines car il partait en vacances, je n’ai aucunes nouvelles de lui, bien que je vois qu’il lit mes messages sur fb.
Il me disait qu’il avait un peu de matos à vendre (type boss rdd20 etc…) donc faites gaff et ne payez pas avant d’avoir tester la machine comme j’ai pu le faire!

C’est pas mon genre d’afficher quelqu’un en public, mais là, conscient de m’être bien fait baiser, je préfère informer la communauté

Big up!

::nonono: te laisses pas faire…harceles le, ça marche souvent…

::out:

Bon, je me permet une petite mise au point, meme si je sais que ce n’est pas vraiment la rôle du forum, ça me paraît important pour tout le monde.

N’achetez rien au mec sous le pseudo de dredlion, ou de Christophe Tatouage Perduville.
facebook.com/profile.php?id=100008845123575

Ce type est donc bien un escroc. Il lui a fallu plus d’un mois pour réagir et ce, au moment où j’ai parlé de recours juridique. La bataille sera longue mais je ne vais pas le lâcher!

Faites gaff à vous!

Merci pour l’info, toujours bon à savoir (en plus un normand… =/), en espérant que ça se finisse bien pour toi !