Vends Ampli

Salut à tous,

Je me sépare de mon Mac Mah vzx 3.2, l’ampli est assez péchu et à des basses qui savent se faire ressentir. L’ampli servait à l’origine a pousser 2 scoops monte en pd 186/2.
2x 900w sous 8 ohms
2x 1350w sous 4 ohms
2x 2025w sous 2 ohms
Bridge sous 8 ohms : 2700W
4 ohms : 4050w

3 modes : Stéréo, parallèle et bridge

• Rapport Signal/Bruit : 103dB/
  • Fréquence 20HZ à 20kHz
  • Montée(8Ohms) : 45V/:s
  • Facteur d’amortissement : VZX 3,2 : 650
  • Bande Passante(1W,8Ohms) : 10Hz-50kHz
  • Sensibilité d’entrée commutable: 0,775V/1V/1,44V,
  • Distorsion Harmonique : 0,03%
  • Protections court-circuits surcharges
  • Entrées : Symétrique XLR et jack 6,35mm
  • Sorties : Speakons, Borniers à vis

Si cela intéresse quelqu’un je vends également :

• Console Yamaha mg 166c, bonne console 16 pistes
  • Console Crest Century Lm 32, Excellente console 32 pistes, 12 aux, 10 groupes, versatiles facade/retour
  • Compresseurs Dbx 266 XL (2 unités de dispo)
  • Carte son Motu 828 mk2, excellente carte son, fonctionne parfaitement seul bémol le préamp 2 crachote de manière aléatoire. Le problème peut être résolu par le remplacement du potard de gain par une résistance. (gearslutz.com/board/music-co … kle-4.html)

salut tu le vend à combien cet ampli? ca pourrait nous intéresser :wink:

Salut à tous,

Voici du nouveau dans la liste, sont toujours disponible les éléments suivant :

• Mac Mah vzx 3.2, les caractéristiques sont affichées plus haut. C’est un très bon ampli pour les bass je l’utilise pour pousser une paire de pd 186 et une paire de 18g50 et ca pousse fort, très fort ::tranpo: il est malheureusement boudé en raison de sa marque ce qui est dommage.

• Crown xls 202, bon ampli pour le haut medium/aigus.
    Puissances : 300 w sous 4 ohms, 200 sous 8 ohms
    crownaudio.com/xls-series.html

• Console Crest century lm 32, très pratique pour de la prise de son c’est à cela qu’elle nous servait.

• Paire de Beyma Sm115/n,
    Très bon hp pour une utilisation en bas medium, il y a de la puissance et le kick se fait ressentir, je dispose également des plans et des grilles adaptées.

::cool: