!!Vends 3 Amplis QSC!!

Yep,
(le sujet est en train de déraper…
ne devrait-on pas déplacer cette discussion dans un autre topic, les modos? parce que là, on fait de « l’ombre » à l’annonce d’eckocandiyouth…)

Alors, je ne retrouve plus le topic, mais cette discussion a déjà eu lieu…
Mais, pour apporter mon grain à l’histoire : ce n’est pas QUE une histoire de qualité d’ampli. Il en va de la fréquence traité par celui-ci. Pour donner une métaphore, c’est comme avec un moteur de voiture (je ne suis pas mécano ; sorry si je fais des boulettes) : tu as des diesels et des essences. Les deux types de moteurs font la même chose, on est d’accord. Mais on retrouvera plus de moteurs essence pour des voitures qui speed (ici, c’est la puissance qui est recherchée) ; et on retrouvera plus de moteurs diesel pour les voitures qui font du 4x4 ou qui tire des trucs/camion (ici, c’est le couple qui est recherché). Pourtant, cela reste des moteurs qui font avancer une bagnole…
Dans notre histoire ici, il y a une notion -entre autre- de capacité des condos à se charger/décharger, de la ‹ puissance de ceux-ci ›, de la qualité de ceux-ci… Mais d’autres membres de ce forum sauront compléter/rectifier/apporter leurs sciences… seen?
Sinon, bah comme toujours : pas de mystère, il faut lire, chercher, lire, trifouiller, lire, … :wink: