Salut salut, grand ménage de printemps par ici, dans l’optique d’un nouvelle investissement nous revendons une partie de notre matos studio et sound.
Voici une liste de la première tournée, je vais poster une seconde liste dans les jours à venir.
je vous met en pièce jointe une photo haute résolution pour pouvoir zoomer pour les ref, l’état, etc…
L’ampli Bouyer et l’écho Evans sont déja partie… j’ai eut le flemme de refaire une photo ! (Mais dans la seconde liste je peux déja vous assurer la vente d’un second echo Evans le meme mais une autre version.)
Donc de haut en bas
- (haut gauche) MIXER PROEL 5 pistes dont une micro avec equalisation bass / high pour celui ci : 40€
- (haut droite) Carte son firewire ESI QUATAFIRE 610 (6 entrée 10 sortie) : 60€
- MONARCH DIGITAL DELAY EEM-3000 (réplique du BOSS DE-200) avec la fonction Hold : 40€
- MONARCH DIGITAL DELAY EEM-2500 : 30€
- CROWN AMCRON MICRO-TECH 1200 (1200w en bridge 8ohm 2600W - 4 ohm 2300W - 8 ohm) il y à une tranche qui ne fonctionne pas, mais le mode bridge lui fonctionne !! Donc soit 300w en 8ohms ou 600w en bridge 8ohms ! : 80€
- QSC RMX 2450 (2400w en bridge 4ohms 1200 en Bridge 8ohms puis 1200w sous 2ohms 750w sous 4ohms et 450w en 8ohms ), l’ampli fonctionne mais il ne tient pas le chaud, il faudrais le faire réviser c’est pas grand chose et il manque juste les connectiques speakon à l’arrière mais j’ai sortie les fils et mis des
domino, en attendant de remettre les speakons, que je n’ai jamais mis… : 150€
Contactez moi par Mp.
Bless up
Bokson