VEND Caissons bas/med et scoops

Greetings everyone

le Lion King dub vends

• son caisson bas medium plan bbC en cp 18mm collé vissé , speakon, 2x hp RCF L15P530 inclus, grilles, poignées. construction pro le caisson et les hps sont neufs servis 2 sessions
    Big price 450euros !!!

• 3 scoops mogale 2 en medium 18 et un en cp 18 collé vissé neuf aussi servis 2 sessions
    Big price 200euros/unité

photos visible sur :
facebook.com/pages/Lion-Kin … 4956509620

one love

Greetings mon Frère!
Dis moi tu es basé sur quelle ville?
Car je serais éventuellement intéressé mais j aimerais venir les voir si possible!!!
Merci!!
Julien

nous sommes de Toulon (83) :vacance:

Waow…un peu loin pour moi :slight_smile:
Désolé!!
A mon avis vous allez trouvé un acquéreur rapidement!!
En tout cas c’est tout ce que je vous souhaite…
Julien

UP

BAISSE DES PRIX!!!

BAS MEDIUM : 400 E !!!

LOT SCOOPS x3 : 500E!!! possibilité de livraison prix avantageux!!!

Dépechez vous ca ne durera pas!!!

yes king!ca roule??bien motivé pour les scoops!mais il faut voir combien sa fait avec la livraison et tout,on est sur Genève.

One love

Salut humanity’s crew vous etes juste interessé par les scoops? jme renseigne sur le prix de livraison vers geneve jte tient au jus

yes plus précisément par 2 scoops si possible

j’ai eu le transporteur il prendrais 160e pour les 3 scoops et je prefererais vendre le lot de 3 si possible ::clic:

okok!ouais’p ba sa pourrai le faire mais l’argent est pas tout de suite la…peut etre pour décembre,plutot mi décembre…donc je sais pas comment tu veut faire…au pir si sa interresse quelqu’un d’autre hesite pas.on se tien au courant!
Big Up!

Je suis interessé, check les mps.

les scoops son vendus il reste le bas medium BBC !!! 400€ !!! full hp+grills+poignées servis quelques heures!!!
BIG PRICE!!!

UP!

C’est clair !!! c’est même pas le prix de revient des pièces détachées… ::ho: