Utilisation Xone 92 - Effets

Salut !

Je viens d’acquérir la table de mixage xone 92 que je compte utiliser avec ma sono ainsi que dans les cas de DJ set.
Seulement voilà, je n’arrive pas à renvoyé le delay de la siren dans le son… J’ai bien lu la doc mais il ne rentre pas forcement dans les détails.

voici mon câblage :

  • Siren sur l’entrée MIC 1
  • Delay BOSS DE-200 : IN plug sur AUX 1 (L) OUT plug sur RETURN (L/M) de la tranche MIC 1

La siren fonctionne, quand j’active le potard AUX 1 de la tranche MIC 1 la siren entre dans le delay (Signal du vu mètre sur le delay) mais ne ressort pas dans le son général avec l’echo…

Du coup je comprends pas vraiment, j’ai surement un mauvais câblage… Et j’ai pas trop envie de faire l’innovateur et avoir des mauvaise surprise… :slight_smile:

Merci à VOUS !

si j’ai bien compris :
tu branches ta siren sur l’entrée micro de la piste (admettons ce soit la numero 1) et le delay sur l’entre line de la piste numero 1 ?
deja ca, ca me parait bizarre

il faudrait que tu branches, ta sirene sur la line de la 1, micro sur la 2 etc

et que tu inverses tes cables (toujours si j’ai bien compris, tu as l’air d’inverser) le OUTPUT du delay doit entrer sur une piste en line (3 par exemple) et le IN du delay doit etre sur l’auxiliaire

et ensuite avec le potard d’auxiliaire du injecte ou non du delay sur les pistes 1 et 2

Yo !

Ok c’est bon j’ai trouvé, du coup Babache t’as mal compris mais ce n’est pas grave :slight_smile:

Ce que tu me décris c’est le branchement sur une console de mixage entre guillemets.

En gros je branche la siren sur une entrée MIC 1 (Ou line en soit c’est pareil)
Le IN delay sur l’AUX 1, et le OUT delay il doit être sur un RETURN (la où ya les entrées MIC 1 et 2).
En faite sur les 2 entrées MIC on à le choix de les mettre en temps que MIC classique, ou bien de les mettre en « mode RETURN »
Il faut les mettre en mode RETURN pour que le delay sortent dans les master… en gros sur 2 entrée MIC / RETURN, une est condamné par le delay ! De ce que j’ai pu constaté avec les test…

Merci !