[URGENT dep 62] Cherche membres pour Sound

[size=100]Hello les amigos! ::yo:

Je viens de Béthune, près d’arras, je recherche assez urgemment des gens capable d’investir financièrement et s’investir d’eux-même, pour « compléter » mon sound system.
Actuellement, j’ai toujours été seul, mais niveau transport, plus j’en ai, plus ça devient difficile pour tout transporter, ensuite pour les dates, seul c’est assez chaud à trouver, et puis… plus on est de fous plus on rit! :wink:
Je compose tout mes morceaux, mais passe aussi ceux des « autres ». Orienté Digital Dub & roots, steppa mais ouvert aux autres Dubs.
En ce moment, diffuse avec un pc + controleur midi. Je sais, la tradition veut du vinyl, mais actuellement, faute de gros moyens, je me contente de ça.
Voilà je possède pour l’instant:
-2 caissons Bass-bin,
-2 peavey pro messenger 15
-d’autres enceintes montées en mediums/aigus
-ampli, filtre, table de mix yamaha mg 16/6 FX…
et je possède mon propre studio dans les environs de Béthune, avec beaucoup de matos dont j’ai la flemme de citer la liste et qui est, à mon goût et celui de mes amis, très suffisant pour ce que je fais.

Etant maniaque, je trouve que le son qui sort de mon sound (et de mes prods) est bien plus que correct et tape pas mal!

Ça fait 15 ans maintenant que je suis pianiste (je possède et vends d’ailleurs un piano à queue ::hihihi: ), mais je joue également : guitare, basse, drums, percus, accordéon etc… Je chante aussi… :laughing:

J’ai ce qu’il faut pour enregistrer de l’acoustique, mais je bosse souvent sur VST (question de temps)

Voilà, si vous vous sentez chaud, MP, idem pour les questions, n’hésitez pas. Je vous mets un lien vers mes tracks. (certaines ne sont pas terminées & il y a aussi du dubstep :wink: , si ça ne fonctionne pas, c’est SoundCloud qui est en maintenance ) Clique ici l’ami!

Voilà voilà, j’espère avoir un minimum de réponse… ::merci:

Have a nice day friends! :mrgreen:

Peace, FTT Sound System [/size]