Une petite abeille a vu le jour !

Son Papa et sa maman n’auront peut être pas le temps de trainer sur les forum alors moi je dis bienvenue à la petite abeille de Lion’s Den : Maïa, fille de Anne et Vince qui a vu le jour samedi soir.

Que les bonnes vibes bercent sa vie, la next génération est en route, ça fait planer !!!

Bonne vibes à la famille!

:slight_smile:

GUIDANCE TO ALL !! :wink: félicitations , blesss

Felicitations

YES YES YES
Bienvenu Maïa

Yes ! je n’ai vu que le papa mais son bonheur fait plaisir ! en tout cas la petite a déjà ‹ ressenti › 2 Dub Factory, qui sait peut être que plus tard … :smiley:

bonne contnuations a cette famille que Maii vous mette le soleil chaque jours

Bonne Année à Tous et Toutes…
Notre « petite abeille » élevée au Dub à maintenant 15 mois. Elle se porte à merveille.
Elle vibre depuis toujours au son des bonnes bass, elle n’a raté aucune dub factory… (in utero!)
Merci à tous pour les petits mots que nous n’avions pas encore vu (il était temps!).
Maïa, sa Maman Anne, et son Papa Vince.

Meilleurs voeux à toute la family pour 2008!!!

:hola

merci a tous lol pour ces petits mots et la Maiafamily vous souhaite aussi tout ce qu’il y a de meilleur. que la vibes continue de se propager, de sa douce ampathie, et berce nos esprits de sons chauds et de reverbs…sismiques…maia avait adoré les sons de plein air -lol- et la bass resonnera longtemps encore…pour nous faire onduler, battre le tempo et se faire plaize, tout simplement!!!