une pensée sur le sens des mots

j ai entendu une fois parler du "language des oiseaus"c est un language utilisé par les alchimistes
ce language décompose les mots de facon auditive pour y comprendre le sens principal ,ex:
L ORAGE : l eau rage
LA TEMPETE : le temps pète
LA MORT D UN HOMME : l ame hors d un home

un sujet de reflexion pour le spirituel
pensons a des mots, chacun y trouvera un exemple
LOVE

jolie…
Tu en as d’autres?

Quelqu’un à t’il vu la video de Ras Kodjo qui tient la petit boutique de la jamaique sur le sujet « l’identité national »
Il a un reasoning sur le mot « français » … La question étant qu’est ce qu’être français ?
Le frère raisonne donc sur le mot « français » … qu’il décompose en deux mots distinct. « Franc » et « say » … fait un ptit coup de mélange des langues (rasta internatinonal !!!) et dit "Alors être français se serais être quelqu’un qui dit les chose franchement … say voulant dire "dire " en anglais …
Enfin voilà du coup le sujet ma fait penser à ça !

voici le lien de la video.
http://www.youtube.com/watch?v=jrqHIoOtPps

Mais je pense qu’en modifiant ça façon de penser le verbe … comme on essaie de le faire ici. On peut aller très loin, surtout sur le plan sprirituel … Mais pour avoir déjà eut ce genre de discutions avec des frères et sœurs … elle n’est pas inintéressante du tout. Des fois certains défragmentation de mot … te font dire « ha ben oui normal !! » ou « logique » …

Nice sujet !!

Sa théorie sur le « franc say » est complètement fausse mais bien mignonne. J’aime bien.
Logiquement, ça vient du françois.

Sinon, pour l’identité nationale, une bonne dose de Patriotec (comme les yankees) et c’est parti…
youtube.com/watch?v=kPQDbYVBt8Y

je viens de songer a celui la
LA VIBRATION
la vie brasse les ions

Et comme dirait le sphinx de Gizeh : « nez en moins ».

mais dans quelle etat j’ere : dans quelle etagere ?? ::tranpo:

si jeune et deja ma buse : si je n’m’abuse ::tranpo: ::tranpo:

and the winner of the most perave blagounette is …

::hihihi: ::ehe: