Un logiciel pour bidouiller du son sur mac ?

Bonjour à tous :wink:

Je suis guitariste d’un ptit groupe de dub des Yvelines (rien de professionel, juste par amour pour une musique vraiement riche !) et je cherche un logiciel type -fruity loops- ou un équivalent compatible Mac (sachant que j’ai la chance de disposer d’un modèle très récent)pour travailler un peu nos enregistrements et les transmettre à mon collaborateur qui prendra son pied à remixer tout ça sur ses tables ^^

merci d’avance

salut toi!!
d’apres un pote essaye celui la : Ableton Live
moi je m’y connais pas tro mais lui il se regale avec!!
Je sais pas si c’est ce que tu recherche!!
tu men dira des nouvelle…
Par contre lui il s’en sert sur un mac !!

voiila il te faut un séquenceur comme live ou cubase

merci beaucoup :wink:

je vous tiens au courant des résultats et je vous enverrai les compos quand elles seront terminées.

up

[HORS SUJET] oups Dr, j’avais pas vu que tu t’étais mis à l’action ! je t’accompagne

::out:

T’as le UP un peu facile Doc. ! ::grrr:
Vous jouez à quoi là, on peut savoir SVP ? ::quest:

• respect -

Je sais pas si doc à suivis (mais je pense que c’est ça) ce que j’ai dit sur le dernier post de didguitar, ou je disait qu’il y avais 1 façon simple de le faire laisser tomber ce forum ce de pas rentrer dans son jeu en remontant ses post quand on râle sur lui … ce qui lui assure + de visibilité, et peut être noyer son post à travers plein d’autres en crée de nouvelle discutions ou en remontant de vieux post…
Donc je pense que c’est qui c’est passer … et moi du coup j’ai fait rmeonter le post phaze + quelques autres lol … un peu débile mais il est tellement énervant … ::ehe: