[UK] SUBDUB: IRATION STEPPAS MEETS OBF 7 FEVRIER LEEDS

merci max, j’i croyait plus! hey rico t’est à la ramasse bro! c’est dans deux semaines!!!

Rico n’est jamais a la ramasse ::nono: ::nono: ::clic:
il sera prêt et armé!
Mettez ça bien Haut OBF! you are BIIIIIIIIIIIIIIIG!
NUFF RESPECT

tinkiete je sait qu’il vont les foudroyer les english!! héhé, et les obf fan comme le dit si bien jah t seront dans la place!!! et j’en profite aussi pour dire que le bus tour de robert fera un arret la veille à londres pour une uod avec aba, shilo et iration, pour se mettre en jambes… big up obf, merci encore pour le "earthday de lion youth! c’etait bien bon! rdv samedi au rail theatre à lyon pour aba shanty et jah militant ! biiggggggg!!!
keep the vibes!

yo
comme disait CESAR dans asterix et les 12 travaux:
OBF vous etes des dieux et on ne peux pas lutter contre des dieux!!!
Rome est à vous et Leeds par la meme occasion…

BLESS ::upup::
DDB

je croit qu’il n’y aura jamais eu autant de french massives a l’uod et au subdub!!! ca va stepper severe!!!

ça approche !!! ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha: ::hahaha:

Alors Max c’etait comment cette danse?

Cette session était tout simplement énorme !!!
Iration a commencé la soirée bien roots et un petit moment deejay style entre mark, danman, bunnington judah et sammy !!! c’était bien sympa, ensuite obf a pris le control aux alentours de 0h30 et ont enchainé leurs prods dévastatrices !!! les gens ont steppé pendant tout le set !!! ensuite mark a enchainé vers 2h45 et a joué des tunes de folie !!! iration production ainsi que du makaya, du king simeon, du bunnington judah, dubateers, inspirational sounds, un dub que j’avais préparé pour la soirée (iration’style !!) puis pas mal de morceaux dont je ne saurais citer le nom des artistes, et ça c’est fini en dub fi dub pour la dernière demi heure.
En tout cas soirée mémorable pour ma part !!!
Big up OBF, iration, dub cassar et tout les français qui ont fait le déplacement !!!

Nice one! J’ai regrette de pas faire la route samedi mais bon y aura surement une part 2 bientot non?

Yes I yah Big Up DubMax !

Le Dvd de Iration Steppas meets Improvisator Dub est dispo ?

Un album de Iration Steppas ou un 10" de prévu ?

Big Up Everyone

Music is made for people (Peter Tosh)

un pur week end in uk!!! avec l’uod la veille qui à fait vraiment mal et obf qui à mash up leeds le lendemain! des week end come ca, j’en veut enccor!!!
big up obf, c’etait vraiment terible! bientot les photos en ligne!!!

Oui il va y avoir l’album avec tena stelin qui va sortir cette année, sinon pour le dvd avec impro je ne sais pas trop ou ça en est.
Des weekends comme ça j’en voudrais tout le temps !!!

Thanks for the answer

Wish You Good Day & Vibes

Roots & Culture Living For Ever

I will only speak the truth & right to make the first World Peace War is not the answer so many question from everyone.