Tune??

Salut à la Red Lion Community,

C’est mon premier post sur le forum mais ça fait déjà quelques années que je suis inscrit, et encore plus longtemps que je suis les divers posts, j’ai trouvé ici une mine d’infos alors merci à l’ensemble de la communauté d’enrichir ma culture ::clic: ::cool:
Petite présentation en speed: Gab, 34 ans, localisé dans la campagne Bretonne, amateur de Reggae Music depuis mes 16 ans, accro aux vinyls depuis 6 ans, premier sound system il y a une dizaine d’années avec Iration Steppas, grosse claque et c’est la découverte d’un nouvel univers, depuis je m’intéresse à la Culture Sound System. Je me tâte depuis quelques temps déjà pour acquérir un préamp et me monter ma « ptite sono » histoire de pouvoir jouer tranquillement à la maison ou en soirée entre potes, mais ça nécessite encore économies et réflexions. Sinon je « bricole » sur Reason 5, j’ai quelques morceaux en stocks mais j’ai encore beaucoup à apprendre et à expérimenter. Voili voilou pour la présentation.
Pour en revenir au sujet du post, je cherche des infos sur un morceau que j’ai entendu à la soirée Dub Encouters organisée par Dubsonic, morceau joué par Jah Shaka (je crois bien que c’est la meilleure dance que j’ai fait jusqu’à présent, 00h00 - 07h00 non stop, j’étais rincé à la fin alors qu’il n’avait pas un pet de jeu dans les rotules ::hahaha: )
le morceau en question:
Wanted Tune
Merci d’avance, si ça existe en galette ça finira peut être dans un de mes bacs ::clic:

Salut à toi!

Erreur.
Le fichier demandé n’existe pas.

Du coup essaye le ré-uploader ailleurs, genre sendpsace ou autre.

A+

Arf… merci Zefyko,

http://www.sendspace.com/file/cp900l

là ça devrait être bon ::clic:

Sista Mary - Blindeye, Roots Injection 10Inch

Thanks Tahi T !!

joué a garance aussi par mister shaka, c’était de la folie…
bref bonne chance pour la trouver, ca fait plusieurs mois que je ponce ebay et plusieurs autres sites pour trouver le vinyle, ca restez hyper dur à choper et les enchères grimpent très haut…! peut être trop pour moi^^

bless up :slight_smile:

Yes, j’ai vu ça après quelques recherches, ça à l’air de s’enflammer d’après ce que j’ai pu voir sur popsike, mais bon je désespère pas, ça finira un jour ou l’autre dans la box ( je croise les doigts ::clic: )

c’est pas vieux ce tune (2006?) donc tu devrais pouvoir le trouver pas cher en attendant un peu et sans se jeter sur les enchères. en tout cas bête de tune, je pense que je l’ai entendu à toutes les sessions shaka que j’ai faites, avec le wont give up the fight de fred locks

2007 d’après Discogs,

Je sais être patient quand il s’agit de disques (mais pas trop non plus ::clic: ), je vais checker la bay et discogs régulièrement.
Et encore merci pour l’info ::cool: